mise au point défectueuse

• Auteur de la discussion chris-splash
  • Date de début
C

chris-splash

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Bonjour à tous alors me revoila après quelques mois j'ai essayer de résoudre mon problème mais en vain je reviens vers vous au cas ou vous aurez de nouvelles idées pour éssayer de résoudre mon soucis.

Alors mon problème en détail c'est que les photos sont nettes et très belle jusqu'a 15cm du sujet que je veux photographier dès que je m'éloigne plus impossible d'obtenir une photo nette j'ai vérifer maintes fois le mode macro les iso le rectangle qui va avec la mise au point qui deviens vert ou rouge suivant ou l'on appuie sur l'écran. la résolutions est au maximum

Je suis en 4.1.2 officiel avec un cf root et root explorer j'ai déja télécharger une autre application caméra (camera zoom fx) et sa ne change rien j'ai même acheter un nouveau capteur d'appareil photo ainsi que le cache de l'objectif qui est couleur chrome et toujours aucun changement suite à sa j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik et pareil rien j'ai réussi a emprunter un s2 afin de tester mes deux capteurs sur un autre s2 et miracle sa fait des photos nettes et j'ai essayer le capteur du second s2 sur le miens et la toujours des photos trouble au dela de 15cm du sujet. Le SAV c'est pas possible car plus garanti

Je m'en remets à vous si jamais vous avez une idée ou quelque chose que je n'aurais pas tester je vous posterai des photo demain :)

Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider :)

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Slt,
Tu a essayer de changer de rom?

C

chris-splash

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Non pas du tout car je suis en officiel 4.1.2 donc logiquement il y a aucun soucis et l'autre s2 que j'ai essayer été lui aussi en 4.1.2 mais si vous penser que sa peux changer ba je veux bien essayer :)

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Cela peut effectivement mais c'est pas sur,
Mais pour ton s2 tu a pas de maj 4.2.2?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, le s2 n'as pas de mise à jour en 4.2 2 malheureusement.
Maintenant essaye un rom custom mais la on dirait que c'est matériel, peut être autre que le capteur.

C

chris-splash

Membre
Inscrit
22 Août 2013
oui hélas pas de 4.2.2 et hormis le capteur de quel pièce cela pourrait venir ?

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Re
Je dis pas de le faire mais
Avant javais une a100 qui avait toujours eu ce beug sur l appareil photo meme en stock, du coup j'ai ouvert est j'ai enlever le capteur , j ai reboot puis eteint puis remis, ben a la fin this working lol alors vus que tu a deja ouvert tu peut essayer

C

chris-splash

Membre
Inscrit
22 Août 2013
D'accord donc démonter l'appareil photo démarrer le tel et peux être lancer l'appli appareil photo sans le capteur puis tout rebrancher et voir si sa fonctionne mieux si j'ai bien suivis ?

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Oui mais eteint avant de rebrancher lol

Haut Bas