mises à jour

• Auteur de la discussion jack81
  • Date de début
J

jack81

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Bonjour à toutes et à tous, j'ai très peu l'habitude de poster, mais il faut que je me lance, voilà je rencontre un problème assez récurent, chaque fois que je reçois un message m'indiquant une nouvelle mise à jour, je valide pour l'avoir et à chaque fois le message suivant m'informe qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour. Mon galaxy s2 n'est pas rooté il est comme à l'origine, j'avoue que je ne comprends pas tout. Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème peut-il m'aider à avancer. Merci par avance. Jack

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour :)

Tu as regardé dans " A propose du téléphone" et apres " Mise à jour logicielle" ?

Vu qu'il est d'origine regarde à partir de Kies si il y à une mise à jour.

J

jack81

Membre
Inscrit
12 Août 2011
je le trouve où à propos du téléphone et kies ne marche plus depuis qu'ils m'ont demandés de faire une mise à jour de kies mon téléphone n'ai plus reconnu et je ne peux plus me servir de kies là aussi je cale un peu. Comme tu peux le voir je suis un peu perdu.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
A propos du téléphone se trouve dans parametre tout en bas.

Il n'est plus reconnu du tout ? Tu l'as désinstaller et tout ?

L

loli974

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Peux-tu nous donner ta version de bande de base, version kernel, et numéro de version STP

J

jack81

Membre
Inscrit
12 Août 2011
hou lala vous me parlez un langage que je ne connais pas, dites moi plutôt où je vais chercher tout çà pour répondre à la question kies non je ne l'ai pas désinstallé mais j'allais le faire et re-télécharger une autre version.

J

jack81

Membre
Inscrit
12 Août 2011
çà y est j'ai trouvé, la version Android est 2.3.4 la version de la bande de base I9100XXKG6 et la version Kermel 2.6.35.7-I9100XXKG66CL425236 SE. infra@SEP-53#2 Numéro de version GINGERBREAD.XXKG6
Voilà je pense avoir tout trouvé.

Haut Bas