SlayeurX
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2013
MIUI ROM CM7.2 RC4!!!! Tuto d'installation.
Salut a tous!
Voici mon premier tuto, en espèrent qu'il va vous plaire.
Aujourd'hui au menu une ROM MIUI basé des sources de CM7.2 en RC4.
Source:
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-Requis:
Screenshots:
Instruction d'installation:
1.Procéder a une réinstallation propre avec le tuto de Galaxy ace Love ou autre.
2.Installer le kernel 2.1 de bieltv.3
3.rebooter ensuite en recovery.
4 Vous aurez ensuite le recovery, faites tout les wipes
(dalvik,cache,data.)
5.Allez dans mounts and storage et appuyer sur mount System avec le bouton home.
6.Aller ensuite dans install update for sd-card.
7.Sélectionner choose zip.
8.Prenez la rom MIUI
9.Refaites encore mount /system et flasher les gapps.
10.et enfin reboot system now!.
Voila vous êtes sur MIUI!
Mes Avis: Rom fluide, Cependant beaucoup de bug due au port. Langue: anglais seulement.
L'auteur précise qu'il sera recommander de l'installer a la sortie de sa mise a jour! Je vous en informerais! Rom utilisable,mais déconseiller au Anglophobe
Lien de la ROM
Lien:
Bugs: Même que CM7 RC4. Play Store bugée: Flasher les gapps et sa devrai fonctionner. Pour la langue utiliser more2local. Fonctionne pour moi. Langue Natifs: Anglais,russe,chinois seulement .
Voila. J’espère que se tuto vous aura plu et n'hésiter pas a me faire des remarques concernant la présentation.
Merci.
Salut a tous!
Voici mon premier tuto, en espèrent qu'il va vous plaire.
Aujourd'hui au menu une ROM MIUI basé des sources de CM7.2 en RC4.
Source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-Requis:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Screenshots:
Instruction d'installation:
1.Procéder a une réinstallation propre avec le tuto de Galaxy ace Love ou autre.
2.Installer le kernel 2.1 de bieltv.3
3.rebooter ensuite en recovery.
4 Vous aurez ensuite le recovery, faites tout les wipes
(dalvik,cache,data.)
5.Allez dans mounts and storage et appuyer sur mount System avec le bouton home.
6.Aller ensuite dans install update for sd-card.
7.Sélectionner choose zip.
8.Prenez la rom MIUI
9.Refaites encore mount /system et flasher les gapps.
10.et enfin reboot system now!.
Voila vous êtes sur MIUI!
Mes Avis: Rom fluide, Cependant beaucoup de bug due au port. Langue: anglais seulement.
L'auteur précise qu'il sera recommander de l'installer a la sortie de sa mise a jour! Je vous en informerais! Rom utilisable,mais déconseiller au Anglophobe
Lien de la ROM
Lien:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Bugs: Même que CM7 RC4. Play Store bugée: Flasher les gapps et sa devrai fonctionner. Pour la langue utiliser more2local. Fonctionne pour moi. Langue Natifs: Anglais,russe,chinois seulement .
Voila. J’espère que se tuto vous aura plu et n'hésiter pas a me faire des remarques concernant la présentation.
Merci.