MMC READ FAIL

  • Auteur de la discussion hermybella
  • Date de début
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Depuis quelques jours mon téléphone mon téléphone freeze s'éteint se rallume des fois il me met could not boot mmc read fail, des fois il fonctionne quelques heures des fois 2 jours mais toujours ca me le refait.. j'ai peur d'aller dessus par peur qu'il s'éteint ^^

Est ce vraiment la carte mere? Il est en train de mourir? :/

Quand il a commencé a me faire j'était en ROM officiel. Et j'ai fais 2 hard reset. Le premier a tenu 1 jour et apres j'ai du en refaire un.

PLEASE HELP MY BABY PHONE :'(

THANKS
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Oui ta carte mère rend l'âme. Tu ne peux rien y faire malheureusement .

Désolé pour toi :/

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour ,
cela ne s'annonce pas bon , pas bon du tout !
Mais peux-tu me dire , comment se passait la charge de ton phone . N'as-tu pas constaté une perte d'autonomie ! Quelle est la valeur du temps d'utilisation indiqué lorsque la batterie affiche 100% ?
Pourquoi , je te demande cela ? Car mon Note 4 , il y a quelques temps , avait un comportement étrange , des reboots en boucle . J'ai , ainsi , appris comment éteindre le phone , sans avoir à enlever la batterie . Il chauffait , mais je ne trouvais pas que c'était plus que d'habitude . Des ralentissements aléatoire , bien désagréable ! J'en étais venu comme toi , à l'utiliser , au minimum du minimum , pour pouvoir être joint et appeler ! ! Bien dommageable !
J'ai acheté une batterie Anker , le phone "revit" . Et je m'étais pas rendu compte à quel point , il était "descendu si bas" ! ! Et là , c'est top !
J’avais démonté le phone , refait et nettoyer les contacts , j'ai reflashé le phone avec odin pc , avec les 4 fichiers , recalibrer la batterie , rien de cela n'a amélioré son comportement ! J'ai failli recommandé une carte mére aussi ! Cette batterie , défectueuse, d'origine , aucun utilitaire télécharge sur le store ou code caché tapé ne m'a signalé cette défaillance !
Dis moi ce qu'indique cet onglet batterie ?
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #4
Merci de vos reponses..

Bha en faite j'ai changé l'original il y a deux semaines.. J'ai acheté une neuve dans un magasins de téléphonie...

L'originale était completement cuite... la nouvelle a l'air plutot bien du moins elle fait son taf ^^
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonjour ,
j'insiste :wink:
Car le phone dont nous parlons , est ancien , et oui ! Cela va vite trés vite pour les smartphones :smile: Et pour trouver des piéces détachées d'origine neuves , cela commence a être dur . Beaucoup , se permettent de revendre , des produits d'occasions en les faisant passer pour des neufs ! Et tout cela dans des sur-emballages nommé "bulk" . Ni vu , ni connu !
Dis-moi , ce que le phone indique dans l'onglet batterie , une fois , la charge complète , 100% , faite .
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #6
Je sais pas vraiment ce que je dois t'indiquer ^^
temps d'utilisation restant 1h35 (14%)

Le graphique est bleu avec 3 traits blancs
 

Sujets en relation

Haut Bas