C
Christo89
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2016
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Voilà mon cas, j'ai acheté dernièrement un Zopo Speed 8 qui pour l'instant tient toutes ses promesses sauf 1. Impossible d'envoyé et de recevoir de MMS, j'ai essayé de reconfigurer l'APN et de regarder au niveau des autorisations mais rien n'y fait.
Lorsque je souhaite envoyer un mms, le sigle envoi en cours se fige et plus rien jusqu'à ce que 30 min plus tard il me mette envoi impossible. Même chose pour la réception, j'appuie sur téléchargement et au bout de 30 min téléchargement impossible.
Avez-vous des idées à essayer car je sèche vraiment. Pour info, je suis chez Laposte Mobile.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas.
Christopher.
Voilà mon cas, j'ai acheté dernièrement un Zopo Speed 8 qui pour l'instant tient toutes ses promesses sauf 1. Impossible d'envoyé et de recevoir de MMS, j'ai essayé de reconfigurer l'APN et de regarder au niveau des autorisations mais rien n'y fait.
Lorsque je souhaite envoyer un mms, le sigle envoi en cours se fige et plus rien jusqu'à ce que 30 min plus tard il me mette envoi impossible. Même chose pour la réception, j'appuie sur téléchargement et au bout de 30 min téléchargement impossible.
Avez-vous des idées à essayer car je sèche vraiment. Pour info, je suis chez Laposte Mobile.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas.
Christopher.