MMS et SAMSUNG GALAXY S3

• Auteur de la discussion ozil123
  • Date de début
O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
bonjour tout le monde
voila tout simplement j'ai un galaxy S3 et je n'arrive pas a lire mes MMS je clique sur telecharger sa ne fais rien s'il y'a une solution merci
et ma deuxieme demande pour la MAJ JELLY BEAN de SFR si quelqun peut la mettre et nous montrer comment l'installer crdt merci

A

Anonymous

Salut pour la mise a jour jelly bean voie par kies pour le téléchargement des images je connais sa aussi cela et pénible car il faut être constamment en 3g pour les recevoir,peut etre que sous jelly bean le soucis a été réglé je sais pas mais perso sous la rom custom oméga quand je clique sur téléchargez la sa fonctionne .

O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
bonjour jejemc de ma part j'ai telecharger la version beta qui etait destine je crois pour la romanie ou pologne c'etais officiel le meme probleme pour MMS mnt j'ai telecharger une version customs sa marche mais seulement 3G
pour la MAJ SFR tout le monde dit qu'il'est la meilleur vu que sa apporte la stabilité et aussi des nouveauté mais sa veut pas se telecharger ni via kies air ni manuellement je l'attend sur le forum pour la mettre

PS : tu sais qu'aprés les rumeurs qui circulent que la MAJ SFR est compatible 4g ready

Haut Bas