MMS

• Auteur de la discussion BERSERK79
  • Date de début
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut je voudrais installer l'appli MMS du S5 sur la rom ODIN_N9005_PREROOT_PHONANDROID_PDA_BOOT_NH1_MODEM_NG1.tar qui est odéxé , mais je ne sais pas comment faire et est - ce que wanam et gravity box fonctionne pour des modifs sur cette rom ?, merci d'avance ...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, c'est toujours plus compliqué sur des rom odexée.. Tu risque d'avoir certain bug mais si tu es bien rooté,

Wanam et Gravity fonctionnerons quand même (peut être pas à 100%) mais j'ai testé sur mon S4 en odex.

Pour l'apk £MMS, il faut que tu prenne l'apk déodex d'une custom rom de S5, tu sort l'apk mms de sont zip et tu la colle dans ton Note avec un explorateur root (faut pas oublié de donner les droit en lecture et écriture à l'apk RW-R-R)

Et il faudra que tu chenge le non de celle d'origine pour pouvoir revenir en arrière en cas de soucis.

Par contre melange apk odex et déodex je n'ai jamais testé :)

J'attend ton retour ;)

@++

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut merci de tes conseils , effectivement wanam et gravity fonctionne à peu près mais pour l'appli MMS du S5 ça ne fonctionne pas ça dis MMS s'est arrêté donc plus rien du coup

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
BERSERK79 a dit:
Salut merci de tes conseils , effectivement wanam et gravity fonctionne à peu près mais pour l'appli MMS du S5 ça ne fonctionne pas ça dis MMS s'est arrêté donc plus rien du coup
C'est pour ça je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui savait le faire et si c'était possible ...

Sujets en relation

Haut Bas