DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
Activer / désactiver l'affichage
avec le bouton Home
depuis le mode
veille
Samsung Galaxy S3 4G GT-i9305
* * * * * * * * *
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
* * * * * * * * *
Ce TUTO va vous présenter comment désactiver (ou ré-activer) l'action du bouton home lorsque votre téléphone est en mode veille.
Lorsque l'option est désactivée, cela évitera à votre écran de s'allumer au moindre appui sur le bouton home (dans une poche ou un sac par exemple).
- Un Samsung Galaxy S3 4G GT-i9305
- Etre ROOT
- Autoriser l'installation de sources inconnues (Menu / Paramètres / Sécurité / Sources inconnues)
- Téléchargez le fichier dans la rubrique téléchargements ci-dessous
- Placez le dans la mémoire de votre téléphone ou sur votre carte SD
- Parcourez votre téléphone à l'aide d'un explorateur de fichiers (Mes fichiers, ES Explorer ou autre...) jusqu'à l'endroit où vous avez placé le fichier
- Lorsque vous cliquez dessus, un message vous demandera de confirmer l'installation de l'application : Confirmez
- L'application est maintenant installée, vous pouvez activer / désactiver l'action du bouton Home sur écran de veille...
* * * * * * * * *
Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !
* * * * * * * * *
Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !
* * * * * * * * *
Fichier à télécharger :
- (311 Ko)
Cette appli a été testé avec les modèles suivants :
- GT-I9505 Samsung Galaxy S4
- GT-I9305 Samsung Galaxy S3 4G - Testée et validée par mes soins (DFMirouf)
- GT-I9300 Samsung Galaxy S3
- GT-I8190 Samsung Galaxy S3 Mini
- GT-I9100 Samsung Galaxy S2
Et avec ces ROMs :
- Stock Rom
- Omega V 5.0
- Omega V 7.0
- rXtreme V11 (S3 4G GT-i9305) - Testée et validée par mes soins (DFMirouf)
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Retrouvez son
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !