IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
>>> TOUT-EN-UN <<<
Un installateur automatique et personnalisée de
Bootanimation pour Samsung Note 2 N7100.
Un installateur automatique et personnalisée de
Bootanimation pour Samsung Note 2 N7100.
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
kisssIl ya quelque temps, j'ai commencé un partage bootanimations un fil de nombreuses adapté et / ou conçu par moi pour nos machines, avec des instructions sur la façon de les placer en utilisant Root Explorer ou grands ( méthode manuelle ).
Et avant que j'ai commencé un autre thread avec un guide sur la façon d'obtenir un soutien sur mesure Bootanimation AUSSI AVEC UNE MÉTHODE MANUELLE avec un zip MCG supplémentaire flasheable. Mais à partir de maintenant, avec ce nouveau mod, il vous suffit de lancer le Arôme installation à partir de la récupération, choisissez l'animation de votre choix dans le menu et c'est tout ! Et personnalisée Bootanimation soutien sera automatiquement activé lors de l'installation même. Et, si nécessaire, vous pouvez également retirer le support Bootanimation personnalisée et restaurer les paramètres d'actions en choisissant "Boot Stock Animation Samsung "à partir du menu des instructions détaillées: Téléchargez l'installateur et exécutez-le à partir de la récupération ........
1ère PARTIE
>> POUR LES ROMs 4.1.2 <<
PRE-REQUIS
1) Avoir un Galaxy NOTE II Rooté voir le tuto de ROOTER VOTRE SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N71002) Avoir un Recovery Custom voir le tuto de l' INSTALLATION DU CLOCKWORKMOD RECOVERY 6.0.2.7 COMPATIBLE 4.2
3) Un autre Recovery Custom le TWRP 2.6.0.1 Egalement Compatible 4.2
INSTALLATION
Télécharger le fichier :arrow: S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Collez a la racine de votre sd carte puis flasher via le recovery ensuite fait votre choix dans l'aroma coool
Voici un aperçu de quelques bootanimations tongue
J'attends vos retours coool
Pour info le dev a aussi fait un tuto pour Bootanimations avec une méthode manuelle ,pour ceux qui sont intéresser je leurs mes le lies :arrow:
Pour info le dev a aussi fait un tuto pour Bootanimations avec une méthode manuelle ,pour ceux qui sont intéresser je leurs mes le lies :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
2ème PARTIE
>> POUR LES ROMS 4.2.2 <<
Alors le MOD présent dans ce tuto ne fonctionne pas sur les ROMs 4.2.2 je l'ai essayer et ça ne fonctionne pas du tout. Et bien c'est pas grave je vais vous montré comment manuellement on peu quand même remplacer ce fameux bootanimation.zip.
Vous avez remarquer un bootanimation présent dans ce tuto que vous aimeriez installer dans votre ROM 4.2 alors on va commencer par extraire les fichiers de ce MOD. Vous allez télécharger le MOD et le mettre sur votre bureau et ensuite il faut le décompresser jusqu’à obtenir ceci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Maintenant on va garder le dossier BootAni et jeter le reste car les fichiers qui nous intéresse ce trouve dans BootAni.
Alors on va prendre comme exemple le bootanimation.zip de la jolie demoiselle qui se déshabille on va ouvrir BootAni jusqu’à voir ceci ( Bien entendu tout ça ce fait de l'ordinateur wink )
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
On va maintenant chercher notre fichier bootanimation.zip qui se trouve dans bootanimation_tight-jeans/systèm/média comme ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Une fois localiser on va transférer notre bootanimation.zip soit à la racine de votre GALAXY NOTE II ou sur votre carte externe.
Maintenant on se trouve sur le téléphone avec notre bootanimation.zip et bien avec
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et oui il faut impérativement un explorateur de fichier avec les droits root, on va dans un premier temps aller dans le SYSTEM/MEDIA (à la racine de notre NOTE II) pour soit supprimer ou déplacer le bootanimation.zip déja en place et une fois fais mettre le bootanimation.zip qu'on aura choisi.Une fois en place il reste plus qu'a lui attribué les autorisations comme sur la photo ci-dessous ensuite vous pouvez rebooter et profiter du spectacle tongue wink
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voilà j’espère avoir été clair et puis si ce n'est pas le cas n'hésiter pas je ne suis pas loin tongue wink
Cette méthode fonctionne avec tous les bootanimation.zip que vous pourrez trouver compatible avec le NOTE II