IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Installer le mod CIS80 UPdater sur vos Samsung Galaxy Note 2 N7100
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu pour responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de commencer vous aurez été prévenue .
Merci a :arrow: kisss tongue Ainsi qu'as j@co pour l'info
*-Je vous propose le Mod CIS 80 Update ce Mod va s'installer sur votre téléphone et vous permettre de télécharger tous sorte de chose possible est imaginable ..C'et Une installation OTA et compatible avec toutes les roms disponibles pour les notes 2!
*-Attentions ce Mod fonctionne uniquement pour les Rom Deodexed, stock rooter ou pour les Rom custom basé sur les firmware Samsung .
*-Ne fonctionne pas sur les Rom AOSP/AOKP.
*-Remarque: Ce service fonctionne avec UpdateMe, donc si vous l'installez sur une rom qui utilise le même service, en natif sur la rom il sera écrasé par celle-ci et ne fonctionneras plus. Le service est compatible avec Samsung pour les Roms sur la base 100%, je ne recommande pas l'utilisation de rom AOSP / AOKP.
*-vous trouverez dans UpdateMe. Liste Mod: - 20 demandes - 21 Lanceur - 14 Modem - 9 modules en off active - 5 Mod caméra - Nettoyant Rom - 41 Bootanimation - 16 TouchWiz - Un quintalata de polices - 8 fonds d'écran forfaits - 7 Applications inversées - Xposed plus de 14 modules (enregistrement des appels, illimité plusieurs fenêtres, changer dpi pour une application unique, etc) - 4 effets visuels - 50 paquets de la section de portage - 6 paquets
Pré-requis : :arrow:
*-Avoir un téléphone Rooter voir tuto :arrow: Root ici
*-Avoir un CWM recovery d'installer voir tuto :arrow: PhilZ Touch Recovery pour Note 2 N7100
*-télécharger le fichier :arrow:
Instalations : :arrow:
*-Connectez votre mobile à votre ordinateur.
*-Copier/coller le fichierCis80_Updater.zip a la racine de votre Sd card
*-Éteignez votre mobile.
*-*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
*- sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
*-Choisissez Choose zip file et Validez.
*-Sélectionnez le fichier Cis80_Updater.zip sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.
*-Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
*-Patientez, votre mobile va redémarrer. avec le mod CIS80 d'installer coool
J'attends vos retours tongue