DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
* * * * * * * * *
Avertissement : les opérations présentées dans ce MOD comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
* * * * * * * * *
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ici ma création développée à l'origine pour mon Galaxy S3 4G que j'ai adapté au Galaxy S3 Mini, un MOD qui permet de changer les icônes dans la barre de notification de notre Samsung Galaxy SIII Mini (GT-i8190 & GT-i8190N) ainsi que dans la page
:arrow: Écran d'origine :
:arrow: Écrans MODés :
- Un Samsung Galaxy SIII mini (GT-i8190 ou GT-i8190N)
- Un Recovery Custom
* * * * * * * * *
Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !
* * * * * * * * *
Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre système (Nandroid Backup) avant d'effectuer toute manipulation !
* * * * * * * * *
- Téléchargez l'archive ZIP suivante : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Placez l'archive ZIP dans la mémoire de votre téléphone ou sur votre carte SD
- Redémarrez votre téléphone en mode Recovery (Home + Vol haut + Power)
- Choisssez 'Install ZIP from sdcard'
- Parcourez jusqu'à l'endroit où vous avez stocké l'archive ZIP
- Lancez l'installation
- L'installation dure moins d'une minute
- Lorsque le flash sera terminé, votre téléphone vous indiquera 'Vous pouvez redemarrer'
Voici une petite video qui reprend l'installation, ainsi vous pourrez vous faire une idée du temps que cela prend
(Vidéo réalisée sur le S3 4G)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=COD_5XWrUVg[/youtube]
Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions et surtout à me faire part de vos retours.
Tags : MODByDFMirouf Barre notification status statut custom