IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
mod Audio Franken-Beats pour le Galaxy Note 2 N7100
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés ou de pertes auditives yikes1 . Pensez à effectuer une sauvegarde.
Je vous présente le mod Audio Franken-Beats pour le Galaxy Note 2 N7100,ce mod est un simple Zip a flasher penser a éteindre tous autres mod susceptible d'être encore activer sur votre téléphone avant de lancer celui-ci,sous peine de Beug,l'application DSPManager et inclue a ce mod.
Pré-requis : :arrow:
1.Avoir le clockworkmod Recovery d'installer :arrow: tuto
2.Télécharger le fichier zip :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
3.A été tester seulement sur des téléphones rooter pour le moment cela ne veut pas dire que sa ne fonctionneras pas sur les autres mes a vos risques et périls,si vous voulez rooter votre téléphone :arrow: tuto
Instalations: :arrow:
1.éteigner votre mobile.
2.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
3.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez
4.sélectionnez Install .zip from sdcard
5..Choisissez Choose zip file et validez.
6.Sélectionnez le fichier FrankenBeats_v2.Zip. puis validez sur Yes.
7.Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
Une fois tous effectuer allez dans Paramètres, son, effets audio, sélectionnez DSPManager, appuyez sur OK
J'attend vos retours tongue wink