Mod pour changer vibration

• Auteur de la discussion TheVDB
  • Date de début
T

TheVDB

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour,

J'ai un S3 mini, qui est entièrement d'origine, je n'ai rien bidouillé.
Je n'en peux vraiment plus du vibreur pour les sms, qui n'est pas réglable. Je veux avoir une notification par vibreur, mais changer la vibration, et ce n'est pas faisable par l'interface que nous propose le téléphone. Connaissez vous un mod le permettant? Je voudrai rester sur l'application classique des messages et ne pas migrer vers une autre. Et si possible une application .apk car je ne me sens pas trop de flasher mon appareil

Cordialement

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Allez dans les "Paramètres" puis "Son". Dans la rubrique Sonnerie et notifications, avez-vous "Vibration de l'appareil" ?
EDIT: Oui, vous l'avez. Merci à la personne qui m'a donné l'information d'ailleurs.. Maintenant cliquez sur "Vibration de l'appareil" et puis sur un des modèles ou sur "Créer".

T

TheVDB

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Re-bonsoir,

J'avais déjà testé mais au cas où j'ai retenté la manipulation. Le problème reste le même, les vibrations prédéfinies ou créées ne s'appliquent qu'aux appels et non aux sms. J'ai exploré pas mal de sites et de forum au préalable, et il en est toujours revenu la même conclusion : la vibration pour la réception d'un sms n'est apparemment pas modifiable avec un téléphone d'origine. Une application non officielle pourrait elle permettre cette customisation sans nécessiter un flash du téléphone ?

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Re,

J'ai trouvé une application, celle-ci :
Elle ne nécessiterait pas un téléphone rooté.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, il y a aussi Vybe :
Cette appli propose une multitude de personnalisation de vibrations pour n'importe quelle appli, n'importe quel contact, etc... Bien plus complet que l'appli que proposait Seb2669 (désolé seb..)

Haut Bas