Mod réponse rapide sms

• Auteur de la discussion ponchkoko
  • Date de début
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour, quelqu'un aurais connaissance d'un mod de façon à avoir la réponse rapide au sms comme sur cyanogenmod ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Que veux tu dire par réponse rapide ?

I

iSox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Salut tu cherche que sa s'affiche direct sur l'écran et que tu veux plus ferme tes application pour avoir acces a ta boite de reception ?

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Et bien j'aimerais le même système que sur la rom cyanogenmod c'est à dire pouvoir répondre directement avec une petite fenêtre qui s'ouvre en forme de pop up quand on clique sur le mess dans la barre de notification et non que sa ouvre l'application messagerie.

I

iSox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
GO sms le fais :D telechargable sur le play store

Après je sais que y'en a une autre mais je sais plus son nom

Tient moi au jus

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
En fait j'aurais aimé quelque chose qui s'ajoute à l'application message de base stock d'où le fait que j'ai précisé un "mod" c'est à dire qui se greffe juste à une application de base. Go sms est une application à par entière et qui ne me plaît pas vraiment mais merci pour la spontanéité :)

I

iSox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Ha bah sa je sais pas si c'est possible ^_^

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Essaye sliding messaging

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Merci lucas mais sa n'est pas ce que je recherche tant pis, si jamais quelqu'un trouve un mod un jour le sujet est ouvert à tous :)

jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Salut , tu as sms popup ( ce n'est pas un mod )une petite appli tres legere qui fait exactement ce que tu demande , tu peux configurer l'affichage de cette popup comme tu veux , elle est en complement de l'appli sms d'origine , essai la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Javais déjà testé cette application jpk et elle es très bien faite mais le seul bémol c'est que quand la pop up s'ouvre il n'y pas d'onglet du style " plus tard" en gros une fois qu'on a fermé la pop up car on ne voulais pas répondre directement au sms il n'y a plus moyen de revenir sur la réponse rapide par l'intermédiaire d'une pop up on es obligé de revenir sur l'application message. Donc pas vraiment utile tu vois ce que je veux dire ? :)

jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Ouais je vois ;)

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Cela restera donc un mystère :)