IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Wallpaper HTC pour Galaxy Note II N7100
Je vous propose d'installer les Wallpaper HTC sur vos Samsung Galaxy Note II N7100 via un simple fichier Zip
Ils vont venir ce greffer a ceux par défaut
Ils vont venir ce greffer a ceux par défaut
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde. :!: :!:
1- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel ) :arrow: installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies
2- Installez le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel) :arrow: ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100
3-Télécharger le fichier :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1*Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2*-Copiez/collez le fichier :arrow: Sense Wallpaper collection_zip. a la racine de votre sd card.
3*Éteignez votre mobile.
4*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
5*sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power Pour validez.
6*Choisissez Choose zip file et validez.
7*Sélectionnez le fichier :arrow: Sense Wallpaper collection_zip. sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.
8**Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
13*Patientez, votre mobile va redémarrer.
Enjoy !!!
smiley smiley
Testé est approuvé par moi même.