Mode d'emploi Camscanner

• Auteur de la discussion B Monthubert
  • Date de début
B

B Monthubert

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Bonjour,

J'utilise sur smartphone LG Optimus G l'application CamScanner.
Je suis très satisfait du résultat mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

En fait j'aurais besoin d'un mode d'emploi, en effet je ne réussis pas à trouver la manière de changer de document.
Lorsque je lance l'application, je peux scanner successivement plusieurs pages.
Mais le problème est le suivant :
- parfois le document change alors que j'avais encore des pages à scanner (et je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi)
- d'autres fois, je voudrais changer de document et je me demande comment faire.
Même si j'ai arrêté d'utiliser l'application plusieurs jours, lorsque j'ouvre Camscanner je me retrouve sur mon ancien document.

Il doit bien y avoir un truc que je n'ai pas trouvé pour continuer sur un document en plusieurss pages ou au contraire démarrer un nouveau document.

Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème pénible?

Cordialement

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Une petite recherche Google m'a permis de trouver ceci :

C'est pas bien long mais c'est tout ce que j'ai pu dégoter, c'est ce qu'ils donnent sur leur site :

wink

B

B Monthubert

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
DFMirouf a dit:
Salut,

Une petite recherche Google m'a permis de trouver ceci :

C'est pas bien long mais c'est tout ce que j'ai pu dégoter, c'est ce qu'ils donnent sur leur site :

wink

Merci, j'ai regardé mais je ne trouve pas dans ce document ce que je cherche.
A chaque fois actuellement (je précise actuellement car j'ai parfois changé de document ... sans voir ce que j'avais fait de particulier) lorsque je lance CamScanner je suis sur le même document et si je scanne, la page s'ajoute aux précédentes !
La solution d'enregistrer le fichier puis de supprimer les pages inutiles n'est quand même pas une solution satisfaisante.
Je vais envoyer un message au support CamScanner j'ai vu l'autre jour une adresse.
Cordialement

Sujets en relation

Haut Bas