Mode download impossible

• Auteur de la discussion fox38
  • Date de début
F

fox38

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour à tous

Voilà, j'essaye désespérément depuis un petit bout de temps de rooter mon téléphone.

Le problème est que le mode download est impossible au démarrage en appuyant sur les bon bouton (vol. bas + home + power). Et je suis même passé par une commande linux ($adb reboot download) adb étant un outils de android-sdk pour gérer différant terminaux.
Mais la encore, le portable a bien redémarer mais pas en mode reboot.

Portable : Galaxy sII

Cordialement

Bonne matinée

A

Anonymous

bonjour

essaye avec le jig

ca coute une somme derisoire sur ebay 3/4euros et c'est miraculeux

bonne chance et tiens nous au courant

si un membre du forum habite pas loin de chez toi il pourra te le preter

y a un post de creé pour ca

cherche le

bonne chance

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,*

c'est en même temps qu'il faut les faire un car c'est pas normal que sa démarre pas en download, moi j’éteins mon tel normalement et après j'appuie sur les 3 touche en même temps et je reste appuyer jusqu'au démarrage du mode download

F

fox38

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Merci pour vos réponse

En effet après quelque recherche, le jig à l'air d'être une solution =)

YohKenshiro a dit:
hello,*

c'est en même temps qu'il faut les faire un car c'est pas normal que sa démarre pas en download, moi j’éteins mon tel normalement et après j'appuie sur les 3 touche en même temps et je reste appuyer jusqu'au démarrage du mode download

Quand appuie sur les trois bonne touches, le portable démarre, affiche galaxi s2 avec tout un tas de chiffre (écran d’accueil) , redémarre, re-affiche l’écran d’accueil puis affiche SFR (pendant toute cette periode je n'ai pas cesser d'appuyer sur les boutons) et si je reste encore appuyé le téléphone re-re-démarrre
frusty.gif

F

fox38

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour

All's right with JRE :D

Maintenant manque plus que tout changer et c'est tout bon =)

Merci pour votre aide.

Haut Bas