Mode download sur odin

• Auteur de la discussion vielg
  • Date de début
V

vielg

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonjour, je me bats un peu avec mon samsung Galaxy S2, je voudrais le rooter mais j'ai un petit soucis, Odin ne reconnait pas mon téléphone lorsqu'il est en mode Download alors que lorsqu'il est allumé pas de soucis :? :? :? :? :? :?

De plus, en ce moment je suis sur un version android et je voudrais juste enlever la surcouche Orange, quelle rom me conseillez vous

Merci pour votre aide, j'espère ne pas me tromper dans les termes!!
Numéro du mobile GT-I19100P
Version android 4.1.2
Version Kernel 3.0.31-11777479
Numéro de version JZO54K.I1900PXXJSQ
Guillaume

M

Membre supprimé 3065

salut vu ta version je te conseille de passer par la reinstalle propre du s2,le tuto est dans ma signature :wink:

par contre attention a faire le code de reset du tuto que après avoir flashé la rom ki3

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Et pour faire reconnaître ton téléphone par Odin lorsqu'il est en mode download, il te faut installer les drivers Samsung !

V

vielg

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Re bonjour, et merci pour ces réponses, mais je n'arrive toujours pas à avoir le rectangle jaune sur Odin. Pourtant j'ai bien installé mes drivers, je n'y comprends rien!!!
J'ai essayé sur tous les pourt USB de mon PC, j'ai bien une petite musique lorsque je branche le portable, je suis perplexe!!!
Il n'y a qu'une version de odin? pas de version 32 ou 64 bits?

Merci

Auriez vous des drivers? des fois que je n'ai pas installé les bons?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Il n'y a pas de version spécifique x86 x64, as tu tester différentes versions ? La 1.85 marche souvent tres bien, sinon tu a la 3.09 (dernière version en date), il y a aussi d'autres versions entre, essai les !

V

vielg

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Tout marche, il semblerait que ce soit mes drivers qui n’étaient pas installés correctement. En revanche, où puis je trouver une version 4.1.2 d'android?

Merci

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Aucune idée, je n'ai pas de s2, mais.... Tu m'as dit en haut (premier post) que tu étais en 4.1.2....

Haut Bas