Mode haut parleur appel = Aucun son de mon S4

• Auteur de la discussion GuXz
  • Date de début
G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Salut a tous

Sa fait un moment je cherche la solution, j'ai changer la vitre d'un S4 + LCD d'un s4 bien amoché pour le prendre en remplacement de mon S2.

J'explique, quand je passe un appel on m'entend très bien le micro du bas marche au poil mais quand je passe en haut parleur que dalle (j'ai tester et effectivement un son très faible).

Alors qu'avec le mode dictaphone aucun soucis on entend très bien :mrgreen: Mais vu que je démonte/remonte sans cesse des galaxy je connais leur points faible, or la c'est le chassis qui bouche le micro (quand j'enleve le chassis central on entend après pu de son du micro mode haut parleur mais tjr aucun soucis en dictaphone)

Donc je craque ^^ sur mon S2 j'avais le siyah kernel pour booster le micro mais la je sais pas, impossible de passer en haut parleur c'est assez embêtant :mrgreen:

Ps : chui en rom miui v5 et j'ai un i9505 (version 4G)

Si quel qu'un a une solution je prend :lol: Merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, tu n'as pas une photo pour illustré tes dire stp ?

Donc si j'ai bien compris c'est un soucis matérielle et non logiciel ?

-> Faut résoudre le problème matériel, booster le micro ne servira à rien :)

G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Non c'est les deux ! Sa vient du micro qui en mode HAUT PARLEUR pendant les Appels est très faible et en même temps du châssis qui cache le micro et lui fait perdre le peut de puissance qui la

Je parle du micro du haut ;) Et j'ai des amis qui ont des S4 avec les mêmes problèmes. :roll:

Si j'utilise le micro du haut en question avec une application genre dictaphone la aucun soucis on m'entend très bien.

Donc me faudrait un boost logiciel pour le coup ou bien un moyen d'activer le micro du bas (comme si j'utiliser le petit hp pour les appel)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tu sais pas essayé de le remettre d'origine pour voir?

C'est bizarre quand même :?

G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
D'origine ? La rom tu parle ? :merci:

La rom non j'ai mis direct miui pour migrer en 10 minutes s2 -> s4 mais bon j'ai eu du son en enlevant le chassis (j'ai même écarter le trou du chassis pour le micro) mais rien a faire en mode appel haut parleur on entend casi rien et dictaphone etc... on entend très bien.

Donc bon a pars un boost logiciel du micro comme siyah avec stweaks je vois pas trop comment faire, je vais pas laisser le pauvre téléphone sans châssis :mrgreen:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Rien ne T'empêches d'essayer une rom d'origine non?

Enfin c'est toi qui sais :?

G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
:roll: :mrgreen: Justement mon soucis est de résoudre mon problème avec ma Rom, je peut plus m'en passer mais tu connais une solution logicielle pour booster le mic sur un s4 ? Sa serais top :super:

Haut Bas