mode hors ligne .aucun service

• Auteur de la discussion beug
  • Date de début
B

beug

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour j'ai un sérieux problème et vraiment je sais pas quoi faire car j m'y connais rien je n'ai pas dormi toute là nuit.
Mon galaxy s 2 est en mode hors ligne et là carte sim n'est pas reconnu j'etteind je rallume même pas dé mot passe aidez moi svp soyez précis merci

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut.
Maintiens le bouton démarré et retire le mode hors ligne

Mad via Tapatalk

B

beug

Membre
Inscrit
15 Février 2012
je la'ai fait mais toujours pareil,j'ai tout essayé en vain

Aidez moi svp je suis toujours en attente de solutions mon galaxy s 2 . Il est en mode hors ligne, pas de réseau pas de mot de passe pas de numéro d'imei rien du tout, et sa commence à être enervant je compte sur vous

A

Anonymous

salut tu na pas d'imei bas ces direct sav il ne pourra jamais capter le réseaux

L

LaurenceGT

Membre
Inscrit
24 Février 2012
as-tu trouvé la solution ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
il est obligé de le renvoyer au SAV la

P

patricia.dia

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour, j'ai le même problème que toi, et comment y as-tu remédier ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
savez car plus d'IMEI identification du tel sur le réseau. Donc l'opérateur n'accorde pas la connexion au réseau.

Tapatalké de mon SGS 2

P

patricia.dia

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
D' accord et t'as du payer qqchose au Sav !? Et comment sa s'fais du jour au lendeman le telephone ne reconnait pas la puce !?

P

poindet98

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Salut à tous,
Bon, je suis un peu novice mais, alors que je tentais de de trouver une solution pour augmenter la mémoire de mon Xcover, j'ai vraiment fait une fausse manip...A force de tourner virer, je mettais retrouvé devant le logiciel ODIN, et comme je ne savais pas m'en servir j'avais coché entre autre "Phone EFS Clear" et bingo, j'ai viré mon IMEI...le téléphone a redémarré et plus de réseau, mode avion... Bien sur je n'avais pas de sauvegarde...j'ai fouillé sur beaucoup de forum...et en désespoir de cause, j'ai tenté d'installer une ROM officiel ( trouvé sur ce site: liste-roms-officielles-samsung-galaxy-xcover-s5690-t32780.html) super tuto!

Rom utilisée: S5690XXLJ2 Octobre 2012
Bon courage à tous

Sujets en relation

Haut Bas