Mode modem Samsung S4 mini

• Auteur de la discussion titive2
  • Date de début
T

titive2

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum suite à de vaines recherches pour mon problème. Vous êtres "presque" mon dernier espoir.
J'ai besoin pour mes déplacements de pouvoir connecter mon ordinateur portable IBM T60 sous win XP professionnel.
Pour ce faire j'ai investi dans un mobile Samsung S4 mini (GT-I9195) sous android 4.2.2 et dans un forfait carré SFR avec option modem.

La connexion se passe bien (USB ou WIFI) mais impossible d'accéder à internet. (msg: page web inaccessible).
SFR a planché depuis 3 jours sur le problème (cconfiguration, création de nouveaux APN, vérif des paramètre du mobile et de la ligne) sans résultat.
Pour faire un autre essai je me suis connecté à mon PC HP sous win 8.1 et là c'est encore plus clair. La connection WIFI est assortie d'un panneau triangulaire jaune, et quand j'affiche le réseau actif, il est écrit en clair: pas de liaison internet.

Que faire? Merci par avance pour toute suggestion qui pourrait me sortir de ce pétrin.

T

titive2

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Tout problème a sa solution. Ici, il a suffit que je rappelle SFR pour un problème d'envoi de mms qui bloquait, pour qu'à la suite d'une remise aux valeurs par défaut des APN mon problème de mode modem soit résolu! C'est pas beau la vie ?

Sujets en relation

Haut Bas