mode ne pas déranger et réveil matin

  • Auteur de la discussion Ahmaislit
  • Date de début
A

Ahmaislit

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis embêtée depuis la nouvelle mise à jour Android Lollipop 5.0 sur mon LG G3 acheté le 8 décembre dernier.
Je programme une alarme réveil le matin et j'active le mode "ne pas déranger" qui remplace le mode connu "Silencieux" pour la nuit ne pas entendre toutes les notifications des applications, SMS et autres.
Le problème de ce mode "ne pas déranger" est que mon réveil ne sonne pas, il n'y a pas d'alarme tout est silencieux malgré que l'alarme programmée s'active à l'heure prévue (écran s'allume avec alarme activée mais sans le son). Ceci est embêtant d'autant plus que quand je modifie les paramètres du mode "ne pas déranger", ces paramètres modifiés ne se conservent pas en mémoire dès que l'on change de mode de "sonnerie", "vibreur" ou "ne pas déranger". Si quelqu'un à la solution ça me serai d'un grand secours ou bien si quelqu'un peut me dire comment signaler mon problème aux équipes d'Android.
 
benneby91

benneby91

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #2
Pas de solutions à l'heure actuelle , peut être à la prochaine mise a jour Android ..............

Vu le nombre de retour négatif sur ce mode " Ne pas déranger " !!
 
D

denon67

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour,
Pour ma part j'utilise l'application SILENT! sur le playstore pour programmé les mode de silence/vibreur et celui ci n'interfère pas avec mon le reveil du G3.
 
M

MaGiiC62

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
83
Points
0
  • #4
merci pour l'info denon67.

Je me suis pas réveillé 2-3 fois à cause de ce mode, je me demande quelle idée leur est passé par la tête, sachant le nombre de personnes qui utilisent leur téléphone comme réveil ... Des fois, on se demande qui prend ce genre de décisions ...
 
J

Jelucyr

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
Il faut être en "Ne pas déranger" > "Priorité" qui ne coupe pas les alarmes.
 

Sujets en relation

Haut Bas