mode "ne pas deranger" ou data off automatique

• Auteur de la discussion Manuz
  • Date de début
M

Manuz

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Bonjour a tous, ça fait près de 6 mois que j'ai mon S7 (mon premier galaxy), j'avais sony Z avant.

Android 7 (nougat) officiel est installé.

Jusque cette mise a jours j'utilisais "smart connect" de chez sony, pour activer/desactiver certains profiles du s7(comme sur mon z), genre en semaine silence et toutes connections datas off du soir jusqu'au matin, et en week end un parametrage un peu different, puis encore d'autres interactions fonctions de l'environnement, bref....

Depuis nougat il me semble, je me suis mis a recevoir mes mails, mises a jours la nuit,... En me penchant sur le pb je m’aperçois que les datas ne se désactivent plus; de plus dans le smart connect plus l'option toggle data....après tout c est une appli sony pourquoi pas,

sauf que, en cherchant plus en avant, le mode ne pas déranger ne désactive pas plus les data, et en plus ne propose qu'un seul profile de paramétrage jours/nuit....

J'ai bien essayé d'autres appli ( ne pas deranger, droid automation), aucunes ne semble plus en mesure de desactiver les data... il faut le faire manuellement.

J'imagine que certain d’entre vous ont été confrontés au meme pb, et ont forcement trouvé un solution ou astuce.

Un grand merci a celui qui m'indiquera une solution.

T

Tardis

Re: mode "ne pas deranger" ou data off automatique

Bonjour

Le mode natif "Ne pas deranger" permet pourtant de tout bloquer en auto sur les plages horaires de ton choix. Tu as jeté un oeil dessus?

M

Manuz

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Salut,

Je suis en 7.0,

et en natif, seules les notifications et sons peuvent êtres paramétrés par le le mode pas déranger....les datas reste actifs...

T

Tardis

Si tu désactivew tout, les dats n'auront pas besoin de s'activer...

Sujets en relation

Haut Bas