mode rafale Note 4 periphérique de stockage

• Auteur de la discussion galaxxi
  • Date de début
G

galaxxi

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Note 4 depuis 15 jours et je perds mon temps à comprendre le mode rafale de l'appareil photo.
J'ai bien compris que je devais conserver le doigt appuyer sur l'icône appareil photo. On m'informe que les photos n mode rafale sont stockées sur le périphérique de stockage ?!?!?

J'ai balayé avec ES explorer toute l'arborescence de mon appareil (et même la carte extSD) et rien à faire pour trouver ce fichu périphérique de stockage où l'application conserve ces photos en mode rafale.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

David

T

Tardis

Bonjour

Tu as regardé dans les dossiers DCIM et pictures?

M

michelvar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Bonjour,

Dans mon cas elles sont stockées sur .....\Card\DCIM\Camera\XXX.jpg
J'imagine que si on n'a pas de carte microSD, ça va dans .....\Phone\DCIM\Camera\XXX.jpg

Mais ça n'est pas immédiatement utilisable, car il ne s'agit pas d'un ensemble de photos, mais d'un seul gros fichier .jpg, à peu près 5 fois plus gros qu'une photo habituelle. Avec mes réglages actuels, une photo classique fait 4.3Mo, et ces photos en rafales sont dans un .jpg de 20.4Mo.

EDIT : je ne dispose pas de beaucoup d'outils, mais j'ai essayé de creuser un peu avec photoshop, sans succès. J'ai aussi essayé de changer l'extension en .gif (oui, je sais, c'est pathétique comme tentative :oops: ), sans plus de succès.

Michel

Sujets en relation

Haut Bas