mode recovery <3e>

• Auteur de la discussion alexianghelou
  • Date de début
alexianghelou

alexianghelou

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Bonjour a tous,
Il y a deux ans j'ai installer une rom costum note 4 mini sur mon sm n7505, il y a peut de temp le téléphone a beuggé et il bloque sur le logo.
J'ai accès au mode download mais le recovery ne fonctionne pas, je tombe au lieu du recovery sur une page intitulé : Android system recovery <3e>
KOT49H.N750XXUCNG6
Je peux choisir 6 option avec le volume haut et bas :
-reboot system now
-apply update from ADB
-apply update from external stokage
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-apply update from cache

En dessous android avec le capot ouvert et un point d'exclamation inscrit dans un triangle rouge
sur cette même page en bas il y a
# MANUAL MODE #
--Appling Multi-CSC. . .
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC

Si une personne peux m'aider merci
(seul odin détecte le téléphone)

L

lohanbarth

Bonjour, c'est le recovery stock, si vous voulez avoir un custom recovery, il faut en flasher un avec Odin.

alexianghelou

alexianghelou

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
d'accord, mais comment je fais pour installer une rom alors que mon ordinateur ne détecte pas le téléphone par l'explorateur et que dans le téléphone par le recovery stock je ne trouve aucune rom a installer

L

lohanbarth

Vous avez bien installer les drivers? Vous avez essayer avec un cable usb ou sur un autre port usb?

alexianghelou

alexianghelou

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
je viens d'y arriver en fait dans la rom note 4 mini que je voulais mettre dans le téléphone elle est sous le format zip que je ne pouvais pas installer, j'ai donc pris la rom officielle au format .tar.md5

alexianghelou

alexianghelou

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
que j'ai pu envoyer par odin le téléphone la pris en charge normalement puis il a exécuté tous seul, merci de m'avoir mis sur le bon chemin :)

L

lohanbarth

De rien ;)

Haut Bas