mode recovery incomplet !!!

• Auteur de la discussion xtaz76
  • Date de début
X

xtaz76

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Bonsoir à tous,

ce soir je décide flasher mon galaxy note 2 et d'y installer la MIUI V5.
j'ai regarder à gauche et à droite et quelque chose me bloque !
quand je met ma nouvelle rom à la racine de ma sd card et que je passe en mode recovery il manque une ligne dans le menu "Install zip from sd card > Choose zip from sd card ", me suis-je tromper ? pouvez vous m'aider ?

Merci.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonsoir...

Tu as un recovery custom ou d'origine ?

S'il est d'origine, c'est normal, il te faudra installer un recovery custom (CWM par exemple....)

wink

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Sujet déplacé en Q/R

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Ok ,déplaçons ,déplaçons mais je ne sais toujours pas la difference entre une recovery custom et une d'origine ?
et ou peut on et surtout comment telecharger une recovery custom a partir du moment ou on a rooté une Rom d'origine ?

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Merci titoucha
Pour installer une recovery custom ,faut il etre etre rooté en ayant flashé une Rom custom et non une stock comme la mienne ?

Je n'ai pas voulu aller plus loin pour 2 raisons:
1° je ne suis pas bien costaud dans la customisation totale (Rom exotique + tout le bazard qui va avec)
2° Je suis encore sous garantie de 2 ans (je devrais dire plutôt ,j'etais ) donc si je dois faire un retro strategique avant la perte de garantie ,autant le faire sans compliquer .
3° Je ne vois pas encore trop pour moi, tout le benefice a aller très loin dans la direction de la customisation ultimate.

Peu sensible aux effets bling bling et aux " esthétismes" flashy zoulizoulis qui de toute façon se voient peu ,
Je vois bien que la recovery custom est plus compléte que la normale mais ,selon toi cela en vaut il la peine .?

D'autant que la normale n'est déjà pas aussi "normale" que cela puique ,sauf erreur de ma part ,elle n'est pas native sur le Note2 (du moins je n'ai pas su l'avoir avant le root)

Agmentation de la tenue de charge batterie : oui ,peut etre mais j'y crois pas de trop etc etc .

De toute maniére ,dans 3 mois le NOTE2 sera totalment ringard alors ,faut en prendre son partie au plus vite et assumer ou changer.

Sujets en relation

Haut Bas