Mode Recovery S4

• Auteur de la discussion blaster74
  • Date de début
B

blaster74

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Bonjour

Je voudrais installer une Rom Custom sur mon S4 pour avoir un système plus léger.

J'ai lu toutes les procédures mais mon mode Recovery a un souci et je ne comprend pas pk...

Je voudrais installer Philz_touch comme exliquer mais je n'ai pas l'option install zip from sd card dans le mode recovery

et à priori depuis odin ça ne marche pas non plus...

Qqn aurait déjà eu ça ?

Merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Tu n'as pas cette option car elle n'existe que dans le custom recovery justement.
Il te faut le flasher la version TAR de PhilZ avec Odin. Ensuite tu pourras installer ta rom custom ;)

B

blaster74

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Bah voilà à force de chercher j'ai réussi à installer Cyanogenmod mais maintenant j'ai un autre problème...

J'ai installer les Gapps pour avoir PlayStore et quand je veux me connecter avec mon compte existant ou en créer un il veut pas.

Et j'ai aussi une erreur Youtube au démarrage de mon tel il me dit Youtube s'est arrêté...

J'ai fait wipe Cache et Dalvik rien n'y fait...

Et je voudrais savoir aussi si c'est possible de récupérer mes Applis qui sont sur ma carte SD ?

Merci

B

blaster74

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Toujours personne ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
blaster74 a dit:
Toujours personne ?

Oui c'est vrai ça, les gens qui manifestaient à la concorde contre les attentats auraient pu revenir sur le champ pour répondre à ta question... :evil:

T'es sur un forum basé sur le volontariat, pas au macdo ou dans le SAV officiel Samsung...

Haut Bas