mode sécurisé

• Auteur de la discussion thierryb
  • Date de début
T

thierryb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Bonjour,

J'ai voulu me remettre proprement ma rom WanamLight basée sur la XWLA4 Stock. Je l'ai remise et là hier soir, je ne sais pas comment sans que je redémarre le téléphone, il est passé en mode sécurisé et malgré un redémarrage ensuite pour repasser en mode normal, j'ai perdu tous les widgets que j'avais mis sur mes bureaux...obligé de les remettre et de reclasser d'ailleurs toutes mes applications par ordre alphabétique avec AppZorter Lite.

Pour info :
- Je suis repassé en kernel Siyah 2.6.14
- ma rom modem est la I9100XXKI4

Des idées pour ne plus que ça se reproduise?

Merci.

A

Anonymous

salut non perso je voie pas trop a moins de faire une sauvegarde via titanium backup

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Bonjour,

Si ce n'est "que ça" : tu n'as rien perdu dans le sens applications... contacts... sms... ou autres fichiers ;)

Certes je reconnais c'est ch***t de remettre les icônes de bureau mais bon, en 10-15 minutes c'est fini !

Si ton S2 est passé en mode sécurisé, il y a forcément une action que tu as faite qui n'allait pas ou n'étais pas compatible (prb de roms ou de kernels, mauvais niveaux entre eux, upgrade ou downgrade sans wipes... est bien d'autres raisons : le S2 ne passe pas 'tout seul' en mode sécurisé pour le plaisir).
Bon au final si tu as toutes tes données et applis tant mieux :cool:

Haut Bas