darkflam
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Bonjour,
nouveau sur android, j'ai un soucis avec le mode silencieux de ce dernier.
Quand je me met en mode silencieux, je m'attends a vraiment l'être !
En effet j'ai bien les appels et les notifications silencieuses, mais quand je lance une appli (genre un jeu) et bien celle ci a le son à fond !
Pas très discret quand on veut lancer un petit angry bird pendant les cours ou autre situation dans le genre
Est ce que vous avez une solution pour avoir un "vrai" mode silencieux ?
Si possible sans devoir installer d'autres applications juste pour ça.
Deuxième question pendant que j'y suis et pour éviter d'ouvrir un autre sujet, c'est un détail ergonomique mais qui m’énerve assez: quand on ouvre le panneau de notification, on a les raccourci (wifi bluetooth etc..) qui font une petite animation de va et viens de la droite vers la gauche. C'est vraiment très ennuyant et ça m’empêche d'aller vite. Y a t-il un moyen de désactiver cette "animation" ?
En vous remmerciant
nouveau sur android, j'ai un soucis avec le mode silencieux de ce dernier.
Quand je me met en mode silencieux, je m'attends a vraiment l'être !
En effet j'ai bien les appels et les notifications silencieuses, mais quand je lance une appli (genre un jeu) et bien celle ci a le son à fond !
Pas très discret quand on veut lancer un petit angry bird pendant les cours ou autre situation dans le genre
Est ce que vous avez une solution pour avoir un "vrai" mode silencieux ?
Si possible sans devoir installer d'autres applications juste pour ça.
Deuxième question pendant que j'y suis et pour éviter d'ouvrir un autre sujet, c'est un détail ergonomique mais qui m’énerve assez: quand on ouvre le panneau de notification, on a les raccourci (wifi bluetooth etc..) qui font une petite animation de va et viens de la droite vers la gauche. C'est vraiment très ennuyant et ça m’empêche d'aller vite. Y a t-il un moyen de désactiver cette "animation" ?
En vous remmerciant