Mode vibration : exceptions

  • Auteur de la discussion okp
  • Date de début
O

okp

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un OnePlus 5T sous OxygenOS 10.0.1

Je suis toujours en mode vibration, mais j'aimerais qu'une appli en particulier (app de surveillance de mon domicile) émette des notifications sonores.

Y a t-il un moyen de faire ça?
J'ai regardé du côté du mode Ne pas déranger mais ça semble désactiver toutes les notifications par défaut, ou pas moyen de tout mettre en vibreur sauf une.
Ou alors j'ai pas trouvé...

Merci beaucoup!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
  • Like
Les réactions: Andrøll
O

okp

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Regarde Ici :
Si ça peut t'aider..
A plus
Merci mais pas vraiment...
Si le téléphone est en mode vibreur, peu importe si on choisit un son pour une app.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Alors il faut que tu regardes dans les paramètres de notifications de l'application.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
 
O

okp

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
Bonjour,
Je redis : peu importe les paramètres de notifications de l'application.
Si le téléphone est en mode vibreur, l'application ne produira aucune notification sonore.

(Ps: pour la section du forum dans laquelle j'ai posté à l'origine, c'était parce je ne pense pas que ce soit lié au OnePlus, mais une question générale de paramétrage Android. "Les sections ne sont pas là pour décorer" est une façon vraiment très aimable de déplacer le topic...)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Oui je vois ce que tu veux dire, c'était pour aider..
Pour le rangement, on essaie quand même de faire en sorte que ce soit selon le téléphone.
OnePlus utilise un système bien à lui..
Désolé si mon petit mot t'a offensé, ce n'est pas contre toi, tout le monde y a droit ;)
 
Haut Bas