Mode vidéo ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Tiĉjo
  • Date de début
  • Tags
    photo
T

Tiĉjo

Membre
Inscrit
17 Novembre 2021
Messages
29
Points
3
  • #1
Bonjour,

Grâce à l'aide des membres de ce forum, j'ai pu installer LineageOS 14.1 (Android 7.1.2) sur mon LG G4.

Tout fonctionne à peu près, sauf pour l'appareil photo. L'application par défaut (nommée "Appareil photo") fonctionne correctement en mode photo. En revanche, en mode vidéo, bien que la vidéo semble fonctionner (point rouge avec décompte du temps ; voir copie d'écran ci-dessous), il n'y a pas de fichier vidéo qui s'enregistre. J'ai essayé avec d'autres applications de galerie que celle présente par défaut et vérifié dans la mémoire interne et celle de la carte SD, mais rien nulle part.
video.png


Connaissez-vous une solution pour corriger ce bogue ? Sinon, quelle autre application pouvez-vous me conseiller ? J'ai déjà essayé "Simple Camera" qui permet de corriger le problème de vidéo mais l'application ne fonctionne pas très bien. Il faut 1 à 2 secondes pour qu'une photo se prenne après avoir cliqué... J'aimerais également que l'application soit capable de lire les QR codes comme le fait l'application de base "Appareil photo".

Merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

Le bug provient effectivement de l'application Appareil Photo de LineageOS. Tu as déjà essayé la solution que j'allais te proposer : Utiliser une autre application de capture vidéos/photos.

Il y en a une floppé sur le PlayStore, ce sera surtout à toi de faire ton choix pour savoir laquelle te convient le mieux.
Sinon, je te conseille celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Tiĉjo

Sujets en relation

Haut Bas