Modem

• Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
bonjour , j'aimerai un conseil sur un MODEM ===>
http://www.phonandroid.com/forum/modem-i9100-t-liste-des-modems-t12960.html
un qui marche bien assez puissance .. merci d'avance GT-I9100

M

Membre supprimé 3065

salut,pourquoi veux tu changer de modem,tu as des soucis avec le tien ?

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Fred a dit:
salut,pourquoi veux tu changer de modem,tu as des soucis avec le tien ?
bah enfaite a chaque flash de rom's sans kernel dorimanx j'ai plus de wifi n'y de réseau mobile alors que j'avais jamais sa avant donc j'ai changer le modem mais toujours le même problème donc je suis perdu

M

Membre supprimé 3065

et si tu mets le dorimanX tout fonctionne ?

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Fred a dit:
et si tu mets le dorimanX tout fonctionne ?

oui avec dorimanx tout fonctionne je c'est pas pourquoi sans kernel externe rien ne marche :'( ..

M

Membre supprimé 3065

ça te fais ça que avec la rom c-rom?

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
bah avant j'avais pas ce soucis mais la j’arrête pas de le remarqué avec n'importe quel rom .. bah tant que sa mache bien avec dorimanx pour l'instant sa me va mais bon ..

M

Membre supprimé 3065

un de ces jours tu feras une reinstallation propre,le tuto est dans ma signature,après plusieurs flash il arrive que des bug apparaissent comme ça :wink:

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
justement j'ai deja fait et j'ai refait ce matin et la tout et revenu sa marche niquel mais j'ai reflasher une roms custom et j'ai perdu toute les photo et musique elle ne s'affiche plus dans galerie n'y apollo pourtant elle sont bien sur la SD donc j'ai refait la manip pour refaire bien le s2 et c'est revenu mais des que je flash 2 fois une rom exemple je mais la C-rom et je la reflash encore ou je mais une autre rom bah les photo et musique disparaisse :'(

M

Membre supprimé 3065

dans ce cas pose la question dans le tuto de cette rom,il y a peut être un truc a flasher en plus pour la lecture des fichiers sur ta sd :wink:

Sujets en relation

Haut Bas