Modérer c'est bien ....

• Auteur de la discussion Philou740
  • Date de début
P

Philou740

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
... en abuser ça craint !!!!

Nouveau sur le forum, je pose une question générale sur un problème que je rencontre. J'ai eu la malheureuse idée de mettre le modèle de téléphone que j'utilise (bien que pas du tout lié à mon problème) et du coup mon message a été déplacé dans le forum concernant ce modèle, donc forcément pas vu de personnes qui auraient pu m'apporter une réponse.
Du coup quelques jours plus tard, je repose ma question, cette fois çi en ne mentionnant pas le modèle du téléphone et mon message se retrouve déplacé dans les archives sous prétexte de doublon.
Messieurs les modérateurs agissez avec un peu plus de recul et de réflexion avant de déplacer les messages.

M

Membre supprimé 3065

salut,j'ai en effet mis ton sujet aux archives car il faisait doublon avec l'autre post sur lequel tu es en relation avec quelqu'un qui te réponds. :wink:

P

Philou740

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Disons qu'il ne me répond pas vraiment.
Il m'a posé 2 questions dont une avait sa réponse dans le message initial, à savoir la version d'android de mon téléphone.

M

Membre supprimé 3065

regardes dans tes paramètres/conso des données quelle appli se connecte ou bien cherche l'appli que tu as installée dernièrement et vas dans les paramètres de cette appli pour limiter les données en arrière plan.

P

Philou740

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Ok mais cela pourrait aussi venir de la mise à jour d'une application existante.
C'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe un fichier de log où je pourrais trouver quelle app me remet actif la synchro et aussi les data.
En tout cas je trouve tout à fait anormal qu'une telle chose puisse se faire sans demander l'autorisation à l'utilisateur. C'est grave je trouve.

Je vis en france et bosse en suisse. J'ai pris l'abonnement sosh qui me donne 5go de data par an en europe. J'ai donc activé le roaming data et du coup comment pouvoir contrôler sa consommation si sans que je le sache les data et la synchro se réactivent régulièrement ?????

T

Tardis

Salut.

Je n'ai en effet pas vu ta réponse, je m'en excuse. Par contre, tu aurais pu relancer le sujet plutôt que d'en ouvrir 2 autres :roll:

Pour ton souci, il n'y a pas de fichiers log de ce type. Par contre, le conseil de Fred est bon puisqu'il te permet de trouver l'appli fautive.

M

Membre supprimé 3065

tu sais tes 5 go t'es pas prêt de les manger avec la synchro :wink:

Haut Bas