Modern combat 3 lag

• Auteur de la discussion stephanarios
  • Date de début
S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Bonjour,

J'ai un gros soucis au niveau de se jeu car dans le mode solo j'ai parfois de gros lag alors que je pousse le téléphone au maximum de sa puissance :evil:

Je ne sais pas a cause de quoi c'est du car aucune autre application mise apart voltage controle tourne en meme temps que le jeu

Voila j'ai tout dit et j'attend donc votre aide pour profiter de se jeu ^^ .

Merci d'avance a se qui m'aideront pour se probleme kisss

A

Anonymous

salut,

tu as fait des modif' interne?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
c'est quoi la rom

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Alors modification interne non rien du tout de se coter la

Peu importe la rom sa ne change pas ( Turbeyrom 30.3 pour le moment kernel N.E.A.K 1.3 )

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
change de kernel
essai une siyah ou ninphetamine

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
j'ai déja changer ^^

j'ai essayer avec le dernier siyah toujours le meme probleme

la j'ai réglé la puce graphique sur 400 mhz et le processeur a 1.6ghz en performance et c'est toujours pareil =(

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Ça sert à rien de pousser les fréquences moi je joue à @800mhz sans lag .....ton problème est autre part ....tu as installé quoi. avant d'installer le jeu

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
set cpu
voltage control
go launcher ex romtoolbox ... plein d'autre application et des jeux mais le téléphone n'est pas plein j'ai encore 4 go de libre

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Moi à ta place je virerais par elimination ...moi perso j'ai que set cpu et quelques truc dont j'ai l'utilité

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
je vais reflasher la rom et reinstaller le jeu seul pour voir si se n'est pas un probleme avec l'apk ou autre

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Bon toujours des lags présent mais pas en multi

Tu pourrai me faire une sauvegarde via titanium backup de ton apk pour que je le test je pense que sa viens de là

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
j'ai désactiver un core du processeur c'est aussi fluide qu'avec les deux en meme temps ou quand le premier est très soliciter je vois pas de où sa peu venir apart l'apk =(

V

veNar

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
j'avais le même problème, ca venait de l'apk j'ai dl la 1.01 par dessus la 1.0 avec sd files elle est toute buggé enfin laggé pour le SGnote,il ma dl un fichier nécessaire requis en plus de 4mo, et là,c'est le jour et la nuit,c'est un autre jeux, c'est tout fluide...

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
donc il faut que je reinstalle l'apk mais en version 1.0.0 par dessus l'autre ? ( je peut pas le faire maintenant car il est en réparation =( )

Sujets en relation

Haut Bas