Salut,
Vu le discours que tu tiens, tu es clairement Matggg, ou qu'importe les pseudos que tu as utilisé ces derniers mois. C'est incroyable qu'après la création d'une dizaine de comptes (voire plus), tu persistes encore et toujours. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, on appelle ça du harcèlement. Tu ne comprends pas que tu n'es plus le bienvenu, ici ? Tu ne comprends toujours pas que c'est à cause de ce comportement que tu as été banni de tes groupes Télégram ? Alors je vais te le dire plus directement : On ne veut plus de toi sur le forum.
Ceci dit, j'en ai complètement rien à carré de l'intégralité de tes demandes. Absolument personne n'y accédera. J'ai toujours en travers ce que tu nous as fait. Qu'importe le nombre de fois ou tu t'excuseras, ça ne passera pas et je te promets que tu continueras de galérer pour venir.
king3455 a dit:
Donc obligé d'utiliser les données mobiles.
Merci pour cette info, je vais arranger ça, compte sur moi
Si je dois une nouvelle fois jouer au chat et à la souris avec toi, ça ne me pose pas de problèmes.
king3455 a dit:
J'espère que ça va changer très vite cette situation.
Pour rappel, ta deuxième chance, je te l'ai déjà donné et il ne t'a pas fallut 30 minutes pour la foutre en l'air. Alors espère, et espère bien, mais je te garantis que tu vas espérer longtemps. Très longtemps.
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui décide.