Modification et personnalisation

  • Auteur de la discussion Tonton Flingueur
  • Date de début
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #1
Hello tout le monde, j'espère que tout le monde va bien avec cette température et cette fameuses neige ^^

Alors voila je possède un note 4 depuis maintenant 1 ans mon première smartphone android, j'en suis particulière content malgré les 7 échange du SAV pour qu'elle que bugs..... pour finir a un échange neuf..... enfin bref

Aujourd'hui j'ai mie quelque thème ainsi des petit widget bien sympa mais honnêtement le rendu ne me plaît pas,

en voyant quelque ROMS custom la sa m'intéresse, j'ai donc regarde sur internet c'était quoi et on parle de ROOT le mobile ( et donc plus de garantie puisque sa déclenche le KNOX ) en regardant de plus pré et en cherchant des info certain dise que bientôt une solution arrivera pour ROOT le mobile sans déclenché ce KNOX vous y croyait ?

Moi eyant jamais bidouillé un mobile android je suis un peu en panique de foirer quelque chose.....

alors je vous demande en toute honneur quelque astuce pour modifier ce mobile sans trop de risque avec un rendu magnifique......


Merci à vous d'avance,


PS : désole pour les fautes d'orthographe
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #3
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
Bonsoir ,
Je n'ai pas vérifié récemment , mais il me semble que ce logiciel ne marchais pas sous Lollipop à l'époque.

Je veux bien tester , mais mon Knox étant déjà sur 0x1 , je ne verrais pas si ça touche ou pas au compteur..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Salut
marche plus depuis 1an deja .
Il y a bien logtemps que la faille est bouché.
Il n'y a aucune methode de root 0×0pour le note4.
désolé
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Merci pour l'info le feneck :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
:hello:
de rien
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #8
Dommage
 

Sujets en relation

Haut Bas