Modification paramètres GN2 impossible

• Auteur de la discussion Everleen
  • Date de début
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Bonjour à tous !

Fraichement débarqué sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un GN2 7105 depuis 2 jours. Je l'ai acheté chez Orange et bien sûr il ya une surcouche Samsung et Orange dessus.

Je rencontre 2 problèmes sur mon téléphone : Le premier est que je souhaite recevoir mes mails en push (je dispose de 5 comptes) et que lorsque je change les paramètres de synchronisation dans "période de pointe" et "heures creuses" en cochant "toutes les 5 mn" celui-ci ne le prends pas en compte et les remet systématiquement en "jamais". La modification semble impossible. De même lorsque je coche les jours de pointe, il ne garde rien.

Je rencontre le même problème lorque je veux changer ma signature mail et enlever "envoyé de mon tèl Orange" pour mettre quelque chose de plus personnalisé, il ne prend pas en compte mes changements et remet systématiquement la signature "Orange".

Je précise que mon tel est d'origine et que je n'ai rien flashé, ni modifié quoique ce soit dans la rom d'origine.

Merci à vous tous pour vos idées !

E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Un p'tit up...

Pas de réponses ? Personne...? :|

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Everleen a dit:
Un p'tit up...

Pas de réponses ? Personne...? :|
bonjour il faut appeler orange et il vont te guider :roll:

E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Salut et merci pour ta réponse. Malheureusement Orange me dit d'aller sur la boite mail de mon PC pour changer la signature.

Or, il s'agit d'une signature Orange pré-paramétré par la surcouche Orange de mon téléphone donc rien à voir.

Bref, Orange dans son étérnelle incompétence... Je ne sais plus quoi faire là...

E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Bonjour,

Toujours avec mon problème de paramètrage de signature mail. J'ai enlevé la surcouche Orange me retrouvant avec la rom officiel Samsung. Or même après cela, je me retrouve encore et toujours avec cette satané signature "envoyé de mon mobile Orange" !! Impossible de l'enlever !!

De même que je ne peux également toujours pas paramétrer mes push mails en "toutes les heures" car la case "jamais" revient systématiquement cochée.

Et personne pour m'aider... sealed

Une petite idée, une indication pleeease... sad

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
salut tu utilise quelle application mail? celle d'Orange?
dans tous les cas essaie d'aller dans le gestionnaire d'application, de trouver ton appli, tu clique dessus et puis tu cliques sur "supprimer les données" "vider le cache" et "supprimer les valeurs par défaut". Cela permettra de remettre à zéro toutes les valeurs de ton appli.
Attention cela supprimera aussi tous tes mails donc attention a bien les avoir sur un serveur.
après retente le paramétrage.
sinon désinstallation et réinstallation de l'appli.

Sujets en relation

Haut Bas