Modifier OS ou Rom android pour la rendre utilisable sur wp8

• Auteur de la discussion yeezus
  • Date de début
Y

yeezus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir un petit peu ( beaucoup ) d'aide de votre part ,
Suite a la perte de mon ( ex ) super htc one qui m'a couté la peau des f***** , j'ai du passer a une gamme plus basse window phone 8 ( nokia lumia 1320 ),
et j'aimerais savoir si il y a possiblités de modifier une rom ou une os android via open source ou je sais pas par quel autre moyen que je ne connais pas, pour la rendre compatible avec mon wp et enlever ce systeme d'exploitation qui est vide selon moi , par quoi dois passer si je veux le modifier moi meme les étapes .
je précise bien que je suis débutant et que les forums sont fait pour demander de l'aide : Aucune question n'est bête ou inutile .
Pour ce qui ont mal compris ma question demandez moi les details.

Merçi d'avance à l'aide et l'attention que vous porterez a ce post.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour.

C'est bien beau de réver, mais c'est pas possible.

Par contre, pour le même prix, tu as des terminaux sous Android.

Y

yeezus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
C'est bien aussi de donner des explications aussi si c'est pas trop demander.
Impossible n'est pas français. j'ai acheter ce smartphone parce que au depart je voulais voir quest ce que sa donnait les windows phone mais bon j'ai regrétté mon choix je vais m'acheter un android mais je ne compte pas revendre mon nokia car je risque d'etre perdant les gens vont me sortir je te le prend pour 150 ... wtf donc non je prefere le garder et le bidouiller si possible le mettre a ma sauce.

il n'y a pas de possibilité via le code source d'android ( c'est comme ça que se developpe un os non que se soit android , ios ou wp ?
avoir la possibilité d'avoir la barre de notif sans forcement devoir passer par le menu pour alors aller dans les parametres ou installer une tuile ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Il va te manquer quelques choses de très important. Les drivers pour la gestion du matériel. Sans ça, tu 'e peux pas utiliser Android. Voilà, tu les as les explications. Et cela est valable pour tout les OS. Sinon pourquoi il y a des roms pour un xperia Z, ou un Samsung Galaxy S4, ou un Samsung Galaxy S2, ou un HTC One,.... Je pensais que tu comprendras plus facilement.

Y

yeezus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
ouiin ouiiin va falloir que je rebosse dur une paye et demi pour pouvoir me repermettre un achat de haut de gamme ...
et qu'en est-il des roms custom sous windows phone tu pense que c'est possible ?
Et la possibilité de convertir les applis Android en appli wp ? ( Désolé j'essaye de trouver un moyen ... )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je n'ai pas de connaissances précises pour Windows Phone, tu devrais aller voir un forum pour Windows Phone.

Convertir des applications Android ? Tu rêves un peu trop à mon goût. C'est comme si tu voulais installer une application Linux sur ton PC sous Windows, ou une application pour IPhone sur un Android ou un Windows Phone. C'est impossible. Tu as quitté le monde Android pour Windows Phone, c'est pas pour mettre une rom Android sur un mobile Windows Phone. Soit tu change de mobile avec un OS Android, ou soit tu reste sous Windows Phone et tu l'utilise sous Windows Phone avec les Applications disponibles sur le Windows Store.

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
y'a des topics comme ça, qui sont drôles dès fois quand même !
On s'y attend pas et... hop, on rigole tout seul devant son écran :lol:

J'ai bien rigolé, merci :mdr1:

@yeezus : c'est pas méchant, le prend pas mal :wink:

Sujets en relation

Haut Bas