Modifier OS ou Rom android pour la rendre utilisable sur wp8

• Auteur de la discussion yeezus
  • Date de début
Y

yeezus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir un petit peu ( beaucoup ) d'aide de votre part ,
Suite a la perte de mon ( ex ) super htc one qui m'a couté la peau des f***** , j'ai du passer a une gamme plus basse window phone 8 ( nokia lumia 1320 ),
et j'aimerais savoir si il y a possiblités de modifier une rom ou une os android via open source ou je sais pas par quel autre moyen que je ne connais pas, pour la rendre compatible avec mon wp et enlever ce systeme d'exploitation qui est vide selon moi , par quoi dois passer si je veux le modifier moi meme les étapes .
je précise bien que je suis débutant et que les forums sont fait pour demander de l'aide : Aucune question n'est bête ou inutile .
Pour ce qui ont mal compris ma question demandez moi les details.

Merçi d'avance à l'aide et l'attention que vous porterez a ce post.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour.

C'est bien beau de réver, mais c'est pas possible.

Par contre, pour le même prix, tu as des terminaux sous Android.

Y

yeezus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
C'est bien aussi de donner des explications aussi si c'est pas trop demander.
Impossible n'est pas français. j'ai acheter ce smartphone parce que au depart je voulais voir quest ce que sa donnait les windows phone mais bon j'ai regrétté mon choix je vais m'acheter un android mais je ne compte pas revendre mon nokia car je risque d'etre perdant les gens vont me sortir je te le prend pour 150 ... wtf donc non je prefere le garder et le bidouiller si possible le mettre a ma sauce.

il n'y a pas de possibilité via le code source d'android ( c'est comme ça que se developpe un os non que se soit android , ios ou wp ?
avoir la possibilité d'avoir la barre de notif sans forcement devoir passer par le menu pour alors aller dans les parametres ou installer une tuile ?

yoanf26