Ralix
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2015
Après 2 semaines de test intensif de problème et de galère, je vais vous dire qu'ai que j'en pense.
Modèle : 1 GO.
Matériel extérieur:
Je trouve le désigne sympa ni trop gros ni trop fin nickel.
Le connecteur carte sim est fragile, j'ai cassé le miens alors que je suis allé doucement enfin dans ma famille on me surnomme brotus.
Des pixels morts commencent à apparaître.
Logiciel:
Android stock bug lag le tactile qui saute, j'ai du passer en rom custom mais le souci et y est toujours problème matériel ?.
Audio:
Les sons et moyens aucun grésillement le son de bonne qualité.
Densité pixel problème:
Pour ma part, j'ai un souci de côté là, je vois les pixel de la police vraiment gênant.
Performance:
Sur ce côté là rien à dire le snapdragon 410, joue très bien sont rôle pratiquement tous les jeux passe.
Autonomie :
Je tient 8 h en écran allumé et 2 jour en utilisation moyenne.
Si je recommande, ce téléphone oui je recommande mais pas pour ceux qui ont des problèmes de vue [emoji12]
Voilà adieux moto g 2015, tu ne me conviens pas.
Modèle : 1 GO.
Matériel extérieur:
Je trouve le désigne sympa ni trop gros ni trop fin nickel.
Le connecteur carte sim est fragile, j'ai cassé le miens alors que je suis allé doucement enfin dans ma famille on me surnomme brotus.
Des pixels morts commencent à apparaître.
Logiciel:
Android stock bug lag le tactile qui saute, j'ai du passer en rom custom mais le souci et y est toujours problème matériel ?.
Audio:
Les sons et moyens aucun grésillement le son de bonne qualité.
Densité pixel problème:
Pour ma part, j'ai un souci de côté là, je vois les pixel de la police vraiment gênant.
Performance:
Sur ce côté là rien à dire le snapdragon 410, joue très bien sont rôle pratiquement tous les jeux passe.
Autonomie :
Je tient 8 h en écran allumé et 2 jour en utilisation moyenne.
Si je recommande, ce téléphone oui je recommande mais pas pour ceux qui ont des problèmes de vue [emoji12]
Voilà adieux moto g 2015, tu ne me conviens pas.