Mon bluetooth bug parfois...

• Auteur de la discussion lyess31
  • Date de début
L

lyess31

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour à tous,

parfois ma fonction bluetooth se met à bugé, genre je l'active, il marche normal, puis je le désactive ok, et puis je veut le re-activer et là il reste bloqué, ça fait rien,

même quand je l'active au niveau de la barre de notification ou dans les paramètre ca fait rien, je clique mais ca reste bloqué, du coup parfois je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça marche enfin

d'où ça peut venir à votre avis ?

merci d'avance

M

matthieuuu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour,

Tu peux essayer de mettre a jour le firmware de ton téléphone en le flashant. Va voir sur ce site tu trouvera le tuto approprier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonne chance :)

L

lyess31

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
matthieuuu a dit:
Bonjour,

Tu peux essayer de mettre a jour le firmware de ton téléphone en le flashant. Va voir sur ce site tu trouvera le tuto approprier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonne chance :)
Salut,

merci mais mettre à jour mon firmware waw je sais pas trop comment ça se passe, le lien que tu ma donné c'est un forum

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux essayer de réinstaller ta rom par le moyen que tu choisis: pour cela il faut te rendre sur le topic qui t'explique comment flasher ton falaxy. Quand tu connais un pb de ton genre, il arrive qu'une réinstallation remette la "machine" sur la voie!!!

Sujets en relation

Haut Bas