Résolu Mon fils à bloqué son Redmi note 8 en 1 h00 - oublie compte google associé

• Auteur de la discussion lugi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lugi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
Bonsoir à tous et à toutes,

je viens vous demandez de l'aide. j'ai acheté un Redmi note 8 Xiaomi à mon fils de 14 ans et devais lui mettre une restriction avec family link. Il vient le récupérer avec moi, achat d'une nano sim et retour maison. Je lui dit d'attendre pour la première configuration, bien entendu comme tout bon ado qui se respecte il ne m’écoute pas fais son truc de son coté, jusque là tout fonctionne ! Je vais pour mettre le contrôle parental avec family link et là je me rends compte que je ne peux rien faire. Je cherche et je vois toujours dans family link qu'il à crée un autre compte pour être lui même l’administrateur. Et bien sur impossible de désinstaller family link pour tout remettre à zero (c'est le but normal quoi).

Du coup mon fils me souffle l'idée du reset factory. Je le fais, l'ayant déjà tester avec succes sur d'autres tel et la au redemarrage il me dis " cet appareil à été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google déjà synchronise sur cet appareil".

Drame, il ne sait plus ce qu'il à mit (l'habitude de crée des comptes à la volée, n'a pas mis de mail de secours ni question secrète et ne se rappelle plus du mail.

En gros cela fait plus de 8 h00 que je cherche, teste différentes adresse mail, pass, etc, autant dire cours toujours.

Une idée, je suis désespérer 160€ pour 1h !!!!

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Désolé mais aucune aide ne sera apportée concernant ce "souci "
Reste à faire marcher la mémoire de ton fils car même sans réfléchir on rentre un mail et un pass "connu"

M

mario53

Bonsoir
Essaye sur Youtube.

• Like
Les réactions: FOT
L

lugi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
j'ai les factures et tout et tout ! Rien d'illégal. Peut être contacté la sav de Xiaomi ?

• Like
L

lugi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
Bon et bien après plus de 4h00 (couché 2h30 du mat !), j'ai réussi à débloquer son tel, ouf !

Pas grâce à mon fils et sa mémoire de poisson rouge atteint d'Alzheimer, mais grâce en partie, à Youtube, merci Mario53, je n'y avais pas pensé (un peu bête le gars).

Bon, toutefois, rien de simple, j'ai du visionner pleins de vidéos, en isoler 3 et compiler les infos différentes pour le rendre compatible, plus 2 ou trois bidouilles de mon cru et c'était bon. Ouf !!!

MERCI à vous

• Like
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
content que tu t'en sois sortie, je passe ton post en Résolu

L

lugi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2019
Ok, merci !

• Like
Les réactions: Tekken
F

FOT

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
lugi a dit:
Bon et bien après plus de 4h00 (couché 2h30 du mat !), j'ai réussi à débloquer son tel, ouf !

Pas grâce à mon fils et sa mémoire de poisson rouge atteint d'Alzheimer, mais grâce en partie, à Youtube, merci Mario53, je n'y avais pas pensé (un peu bête le gars).

Bon, toutefois, rien de simple, j'ai du visionner pleins de vidéos, en isoler 3 et compiler les infos différentes pour le rendre compatible, plus 2 ou trois bidouilles de mon cru et c'était bon. Ouf !!!

MERCI à vous
Bonjour, le poste date un peu mais les ados n'on pas changés, j'ai le même genre de problème que toi avec un Redmi Note 9S , te souviens tu de la procédure a suivre ?
Merci d'avance

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je rappelle qu'aucune aide ne peut être apportée sur ce sujet :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas