mon galaxu s3 lag parfois

• Auteur de la discussion emeric1205
  • Date de début
E

emeric1205

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
bjrs
Depuis quelque temps mon tel lag de temps en temps comme par exemple quand j'ouvre mes contacts ou ma galarie de photos ou tout simplements je journal de mes apels.si quelqu'pouvais m'aider a comprendre pourquoi sa lag et me donner une solutionsi il y a
Cdt

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Salut Emeric,
Premièrement pourquoi t'a fait 3sujets ? X_x
T'es sur que c'est un beug ou juste un petit temps avant d'afficher le contenu de la page ?

Sinon tu peut désactiver les animations pour une petite amélioration de fluidité .
Paramètres==>Options de développement==> tu cherche Echelle animation fenêtre tu le descend a 0.5 ou désactivé et tu fais pareille pour les deux "Echelle animation ...." du dessous
Voila. :)

E

emeric1205

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Slt isaac01
Pour la diffusion de mon annonce certainement un beug de ma tablette. En ce qui concerne la manipe jel'ai deja faite et cela ne change rien,es ce possible d'installer une rom qui me booste mon tel
Cdt

E

emeric1205

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Slt
Non juste un petit temps avant l'ouverture
Cdt

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Oui c'est possible mais d'abord tu doit me dire la marque et modèle de ton tél , et surtout le renseigner dans ta signature (Panneaux de l'utilisateur).
Et attention aux double post interdit, utilise la fonction éditer sur le 1er message .

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour

J'ai le même souci, depuis presque le début, aussi quand j ouvre mes contact et SMS, et que je fais défiler rapidement, les photos ce charge à mesure, sûr les wave 1et3 que j'avais avant ça faisait pas ça, autant il est super rapide pour tout le reste, mais à la base c'est un phones et donc.........ça devrais pas mais bon mi sui habituer, et le faite de flascher ce que j ai fais hier ne change rien , j'ai aussi nova comme launcher mais pas mieux, j'ai même l'impression que sens c'est un poil mieux .

Si quelqu'un c'est comment y remédier ??

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Effectivement , pareille sur le mien mais personnellement sa me dérange pas j'ai beaucoup de contact, beaucoup de sms , beaucoup de photo.
Je me dit qu'il a besoin d'un petit temps pour tout affiché
Raph sur le All inclusive y'avait pas un truc qui gardait en mémoire "téléphone,contact?" pour pouvoir les ouvrir direct au touché.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Isaac01 a dit:
Raph sur le All inclusive y'avait pas un truc qui gardait en mémoire "téléphone,contact?" pour pouvoir les ouvrir direct au touché.

Je voit pas ce que tu veut dire, je vient de regarder l article , mais je voit pas ???

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Pareille je retrouve pas >< en gros y'avait un truc qui gardait tout le temps dans la mémoire du cache tél les applis Téléphoné,sms,contacts je crois pour que quand on y retournait l'appli était très réactive .

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bon je vient de changer de kernel, j'ai mis siyah v 1.7rc1 et chouette ça va plus vite et les photos sont charger et ne bouge pas

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Okok bien ;)

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Au final ça a rien changer, sur le coup oui mais c'est pareil, juste un plus sur les photos !!!!

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bah c'est comme sa et on peut rien y faire moi personnellement je redit sa me gène pas un pet ^^'

Sujets en relation

Haut Bas