I
ITsMohaaa
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2018
Bonsoir je fait cette demande car mon SAMSUNG Galaxy A5 a un soucis, après avoir d'installer un ROM 8.0. Je n'ai pas trop aimé (trop de bug etc..).
Donc j'ai essayé de retéléchager une ROM 7.0 et la ce fut le drame quand j'installe le ROM.
Soit:
-Sa m'affiche comme message "only official released banaries are allowed to be flashed (userdata)".
ou le chargement reste bloquer a la fin ver les 95% .
N'oublions pas que mon téléphone ne peut plus démarrer normalement et maintenant et toujours allumé en mettent
Un énorme "panneau d'interdiction" et on dissont "en-dessous" an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function in the smart switch pc software".
RAPPELONS QUE JE NE PEUX PAS UTILISE SMARTSWITCH NI KIES.
Je suis désespérer aider moi!!!!!!
Donc j'ai essayé de retéléchager une ROM 7.0 et la ce fut le drame quand j'installe le ROM.
Soit:
-Sa m'affiche comme message "only official released banaries are allowed to be flashed (userdata)".
ou le chargement reste bloquer a la fin ver les 95% .
N'oublions pas que mon téléphone ne peut plus démarrer normalement et maintenant et toujours allumé en mettent
Un énorme "panneau d'interdiction" et on dissont "en-dessous" an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function in the smart switch pc software".
RAPPELONS QUE JE NE PEUX PAS UTILISE SMARTSWITCH NI KIES.
Je suis désespérer aider moi!!!!!!