mon galaxy note est bloqué sur le robot

• Auteur de la discussion caroline.noisette
  • Date de début
C

caroline.noisette

Membre
Inscrit
20 Février 2014
bonjour
nouvelle sur le forum j'espère trouver des solutions à mes petits soucis .... en effet, ce matin dans une boutique sfr, la responsable a installé une nouvelle mise à jour (un truc qui vient de sortir, tout frais tout beau).... donc cela tourne le petit robot apparait... la ligne devient bleue au fur et à mesure.... tout semble bien se dérouler ....
par manque de temps j'ai du partir de la boutique , la mise à jour progressant tranquillement..... quelques 20/25 minutes après la ligne est totalement bleue mais je ne peux plus rien faire... ni allumer ni éteindre mon téléphone... je n'ai plus la main... que dois faiire ?
j'ai essayé de brancher mon tél au pc pour avoir la main via mon ordi mais il ne le reconnait pas... c'est vraiment la galère... je compte sur vos neurones.... merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

Peux-tu STP tenter un rallumage de ton téléphone, après avoir gardé ton doigt sur Power jusqu'à sa totale extinction ?

Tu vas faire: Vol haut + Power + Home simultanémént.

Si tu as un menu d'affiché, sélectionne, à l'aide des touches vol haut et bas, la ligne te proposant un wipe data ou factory reset et valide avec Power.

Une fois fait, le téléphone peut se rallumer.

Tiens-nous déjà au courant de cette procédure, si elle est faisable de ton coté STP :wink:

Haut Bas