Mon galaxy s2 est mort !

• Auteur de la discussion zibout
  • Date de début
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjour,

Après avoir éteint le plus normalement du monde mon portable, à ma grande surprise il ne veut plus se rallumer et ne réagit à aucune commande ni touche; je n'ai ni accès au mode Download ni en recovery; il ne réagit même pas quand je le branche au secteur ou à l'ordi. J'ai essayé avec mon Jig, une autre batterie bien chargée, toujours rien. Bref, il est mort !
A moins que !
Je n'ai pas essayé un Jtag car je n'en ai pas un à ma disposition, et je me demande si qqn en dispose un sur Paris pour essayer de le réanimer !

Je vous remercie d'avance

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Si tu as bien tout essayé avec une batterie chargé je crains qu'il soit mort mais c'est bizarre quand même. Tu n'as pas de garantie ?

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Non malheureusement la garantie a sauté après qu'il ait pris de l'eau :-( je veux bien essayer d'y je peux le ressusciter avec un Jtag, mais je crains que ça soit la carte mère qui a rendu l'âme

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ah oui j en ai bien peur :???:

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Sinon personne n'a le fameux Jtag sur paris, avant de décider du sort post mortem de mon "épave" ?

_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Si il a pris l'eau oui ces ta carte mère qui a grille :( putain ces chiant

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Sauf qu'il s'est passé plus d'un an du jour de son grand plongeon et la panne actuelle. J'ai réussi à le sauver des suites de son bain forcé et il a même eu droit à une cure de désoxydation chez allo psm.
Voilà donc pourquoi je veux tenter, rien que tenter, histoire d'avoir le coeur net, le coup de Jtag; et la raison pour laquelle aussi que je veux pas m'engager dans l'achat de ce bidule c'est que je ne veux pas me retrouver avec un bidule à 60 € et une épave qui ne sert pas à grand chose.

Sujets en relation

Haut Bas