mon galaxy s2 et mort?

• Auteur de la discussion elbourinos57
  • Date de début
E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
bonjour je vous explique se qui se passe j'ai un galaxy s2 rooté depuis longtemps avec Lite'ning Rom v3.1 XXKG2 mais hier je surfé sur internet et la l'ecran etait figé j'ai fait un appuis long sur power et home je crois il c'est eteint et depuis il ne s'allume plus malgrés tous les test (enlevé la batterie ,volume+home-power) donc ma question est qu'en pensez vous? merci a tous

A

Anonymous

salut si tu na pas accès au mode donwload seul le jig usb peut peut être le ramener sinon après ces direct sav
mode donwload volume bas+home+power

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
j'ai lu que le jig ne sert a rien si le telephone ne montre aucun signe de vie il parle e probleme de bootloader et le sav tu pense qu il ne vont pas voir que je l'ai rooté?

A

Anonymous

je pense pas vue qu'il vont le re flasher directement avec leur appareille il repartira comme neuf .

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
ok je vais tenté le coup merci

A

Anonymous

de rien tiens nous au jus bonne chance

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
en fait on ma dit que vu que mon gs2 et encore 4 mois garantit il vaut mieux que j'essaye de le faire marché donc ma question est quelqu un a deja eu se probléme et comment la t il résolut ?

quelqu un aurait t-il un cable jig je voudrais quand meme essayé ?

A

Anonymous

salut pour le jig il faut voir avec les membres mes sans ton lieux de résidence cela vas être dur tu et de quelle ville précise
et demande aussi sur se sujet : ici wink

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
je suis de phalsbourg en moselle

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
cet aprém je vais allez chez allopsm je vous tiendrez au courant si ça fonctionne ou pas.je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
pour info je suis allé cet aprem chez psm ( Point Service Mobiles est agréé par les constructeurs)pour voir si il pouvait me le réparé et non pour lui c'est la carte mére qui est hs alors voila maintenant c'est sav obligé mais j'ai peur qu'il me fasse paye les réparations comme j'ai vu souvent sur des forums alors ma question est que dois je faire?

A

Anonymous

ok ba si il et garantie ces bon sinon cela vas te couter chères

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
il est garantie mais j'ai peur qu'il trouve une excuse!!et quelqu'un c'est si je peu récupéré le mien ou j'aurais forcément un retapé?

A

Anonymous

ah non tu récupere le tiens si il ne peuve réparé tu aura un neuf ces sa la garantie

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
bon ba je vais chez orange se matin on verras se qu'il vont me dire

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
s'il est garanti ils ont pas le choix ;) c'est soit réparation soit échange si il arrive pas a le réparer

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
alors voila je suis allé chez orange qui ma dit de téléphoné au sav (super je me suis déplacé pour rien!!!) donc je téléphone et la elle me dit qu'il n'ont pas de galaxy s2 a m’échanger car j'ai dit que je voulais le mien et elle ma dit qu'il ne font pas ça ils échanges toute suites et vu qu'elle n'avait pas de gs2 elle me proposais un samsung player city la j'ai dit non!!! alors elle m'a dit de voir directement avec samsung et eux répare et me renvois le mien gratuitement ,donc j'attend lundi pour leurs téléphoné?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ben oui car si tu téléphone aujourd'hui sa risque d'etre compliqué lol mais quel bande de nul orange ...

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
non j'ai essayé de téléphoné hier mais c’était fermé exeptionellement

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
et en général le Week End y a toujours trop de monde qui appel en semaine c'est le mieu ;)

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
pare contre quelqu'un connait il le temps que m'est le sav samsung pour me renvoyer de nouveau mon téléphone?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ca dépend des endroits, moi, 4 jours aller-retour inclus.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
oui vu que en général ils s'enquiquine pas ils envoient direct un nouveaux XD

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
oui je viens de récupéré un nouveau j’espère juste qu'il ne verront pas qu'il est rooté mais bon vu qu'il ne s'allume pas du tout je pense pas

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Oh je pense qu'il vont pas s’embêter a te faire remarquer que tu as flashé ton bijou ^^

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
pourquoi pas?car la garantit est annulé non?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
tu crois qu'il vont s'amuser a sa XD ils ont pas qe sa a faire a mon avis xD

E

elbourinos57

Membre
Inscrit
14 Août 2011
oui j’espère et de toutes façon j'en est déjà un autres alors je m'en fiche ;-)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
bien dit ! :D

Sujets en relation

Haut Bas