S
scorpion2b1
Membre
- Inscrit
- 19 Janvier 2014
Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un Galaxy S3 GT-I9300 depuis juillet 2012 et depuis cette nuit, mon téléphone se bloque sur l'écran SAMSUNG Galaxy SIII. Je n'arrive plus à le démarrer.
Je n'ai fait aucune mise à jour ou de reboot ou de flash auparavant.
Après des recherches sur le net, j'ai téléchargé odin, deux ROM et je n'arrive toujours pas à l'installer car ça me marque fail à partir de setup connection.
Je n'arrive pas à aller sur le recovery en mode volume up+home+power.
Les ROM testées sont :
I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar.md5
KIES_HOME_I9300XXEMB5_I9300OXAEMB5_996085_REV00_user_low_ship.tar.md5
Lorsque je fais le dowload (volume- + home + power puis volume up), je n'ai rien après le product nam.
J'ai essayé de faire un reset hard avec odin mais ca marque fail à partir de setup connection.
J'ai utlisé : GT-I9300_4.0.4.tar
Odin reconnait mon téléphone car la case passe en bleue.
J'ai besoin d'aide SVP car je pense avoir fait tout ce que je pouvais après les recherches sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Je suis possesseur d'un Galaxy S3 GT-I9300 depuis juillet 2012 et depuis cette nuit, mon téléphone se bloque sur l'écran SAMSUNG Galaxy SIII. Je n'arrive plus à le démarrer.
Je n'ai fait aucune mise à jour ou de reboot ou de flash auparavant.
Après des recherches sur le net, j'ai téléchargé odin, deux ROM et je n'arrive toujours pas à l'installer car ça me marque fail à partir de setup connection.
Je n'arrive pas à aller sur le recovery en mode volume up+home+power.
Les ROM testées sont :
I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar.md5
KIES_HOME_I9300XXEMB5_I9300OXAEMB5_996085_REV00_user_low_ship.tar.md5
Lorsque je fais le dowload (volume- + home + power puis volume up), je n'ai rien après le product nam.
J'ai essayé de faire un reset hard avec odin mais ca marque fail à partir de setup connection.
J'ai utlisé : GT-I9300_4.0.4.tar
Odin reconnait mon téléphone car la case passe en bleue.
J'ai besoin d'aide SVP car je pense avoir fait tout ce que je pouvais après les recherches sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée