mon galaxy S6 EDGE ne démarre plus

• Auteur de la discussion rasta14
  • Date de début
R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
bonjour, mon téléphone ne s'allume plus et il ne fait que clignoter l’écran d’accueil encore et encore, le fait est que ce problème est arrivé quand j'ai supprimé les données d'utilisateur avec le Combo: Menu + Volume+ Arrêt/Marche.
le téléphone ne reconnaissait plus mon empreinte, après la lecture et l'essais de plusieurs solutions dont certaines compliquées et d'autres simples, il m'ai passé par la tête de supprimer les données d'utilisateur puis réinitialiser l'appareil afin de pouvoir y accéder pour en suite récupérer mes données ( photos, musiques, contactes....), me voici avec un problème aussi inquiétant que le premier. :oops: :oops:
svp aidez moi car je ne peux pas jouer la carte SAV car je vis en Tunisie alors que le téléphone a été acheté en Suisse :!: :!: . merci d avance pour vos aides

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour tu as accès au mode download et recovery ?
Depuis le mode download Tu as FRP on ou off?

En faisant clean all data tu as déjà du perdre tes photos etc

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Au fait, je l'ai fait flasher finalement comme j'ai pas reçus de solutions rapidement, le souci maintenant est de savoir si je peux récupérer mes données après l'avoir flashé.
merci pour vos aides

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
J'ai bien peur que non vu que tu as supprimé les données de toi même avec les wipe et la réinitialisation qui d'ailleurs t'avertie que tu vas perdre tes données

De plus je te rappelle que je nous sommes tous bénévoles que l'on répond quand on peut

Pour des réponses rapides tu vas chez Samsung et tu payes.

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
si ça ne tenait qu'à moi même la perte des données ne me fait pas beaucoup mal, mais il se trouve que certaines données n'étaient pas miennes et que leurs proprios sont entrain de m'harcèler, et si jamais je ne les récupère pas, je vais avoir très chaud.
j'aurais pus jouer la carte du SAV mais il se trouvait que cette option était impossible étant donné que le téléphone a été acheté en Suisse alors que moi je vis en Tunisie. :cool:
je suis perdu

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Ça me semble louche tout ca..c'est pas ton téléphone donc pourquoi il aurait connu tes empreintes?!

Et si c'est ton téléphoné quelles données ont un autre propriétaire que toi même ?

D'accord tu as pas de sav à porter de main donc raison de plus pour être patient et reconnaissant de ceux qui passe du temps sur les forums pour aider.

La prochaine fois que tu veux tout et tout de suite tu peux toujours prendre un billet pour la Suisse.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Effectivement c'est très louche ton histoire [SMIRKING FACE] ! Tu peux préparer un bain de glaçons car comme tu dis , tu vas avoir très chaud car tu as effacé toutes les données du mobile et fin de l'histoire !

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
vous êtes vraiment sympathique les gars, il suffit simplement d'être Africain ou différent pour ne pas avoir la capacité de s'offrir un produit haut de gamme....
si j'ai dit que le flashage ne m'a pas trop dérangé perso, c'est tout simplement parce que tout un groupe d’étudiant y compris moi même avons fait une sortie académique le week-end passé dans une ville touristique de la Tunisie (une première fois pour la plupart) au cours de laquelle les 50% des photos ont été prise par mon appareil voilà la raison pour laquelle je voulais une solution rapide. NB: si je vous explique tout ça c'est parce que je suis un peu soulagé vu que mes amis se sont d'abord soucié de moi avant le contenu du téléphone, surtout étant donné que j'ai séché les cours pour faire le nécessaire pour la cause commune ( trouver une solution pour les photos et vidéos ) en plus la question de certains amis était que si j'avais récupéré mes contacts vu que je suis étranger en Tunisie.
alors vos préjugés n'ont aucune influence dans la solution, ils m'auraient encore cassé le moral, mais là aucune chance .
Alors si vous avez des solutions, je suis toujours à l'attente, sinon pas grave.
encore merci d'avance

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Whoooooooo on va se calmer tout de suite je m'en fou de tes origines et j'ai aucun préjugés sur qui peut s'offrir quoi.
Tu donnes aucune information tu dit que les empreintes fonctionne pas et que en plus les données ne sont pas les tiennes alors que c'est ton téléphone.
Ça sentait bizarre comme histoire.
Si tu donnes pas d'explications aussi..!

On t'aide on prend temps donc calme toi sur tes propos.

De plus commence pas à attendre de nous une solution miracle pour tes données alors que tu fais tout avant même de demandé.
Que tu as été tout seul comme grand faire des wipe data et des réinitialisation sans jamais te dire un seul instant
"Tiens si je fais ça je vais tuer tout les souvenirs de cette journée"

Zut a la fin
Fallait être patient et pas toucher à tout avant de demander de l'aide et encore moins en donnant pas toutes les informations.

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
tu sais vraiment calmer le jeu, si je suis là c'est pour chercher des solutions et pas plus.
si je trouve pas de solution je ne vais mourir non plus en plus même si solution existait, si c'est trop compliqué j'avoues que j'aurais peur de me lancer la-dans

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, Wipes data => effacement complet
Factory reset => effacement complet
Total :
Aucun OS
Données :
Exterminer
Solution :
Aucune car Exterminer

Si une, presse papier, mais pas sur car léger ce mobilebrick

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
merci bien @Fajo, mais comment acceder au papier presse??

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Re : mon galaxy S6 EDGE ne démarre plus

Hello rasta,

- Nous ne jugeons personne ici donc évitons ce genre de propos "d'origine" sur le forum merci.

- Nous sommes réuni sur le forum afin de venir en aide aux personnes qui ont des soucis en faisant du mieux qu'on peut, bien sûr nous faisions ceci bénévolement et en prenant sur notre temps libre et notre vie privée, il est donc normal que parfois nous puissions pas répondre dans la seconde ou minutes qui suivent faut savoir être patient.
Merci de ta compréhension.

Pour ton soucis,
ta essayer avec un logiciel sur pc genre recuva ou autre pour récupérer des données effacé.

Salut FAJO et Flambyby ;)

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Salut tiboo ^^

R

rasta14

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
non Tiboo, j'ai peur de tout foutre en l'air encore pour une autre fois. mais je vais recueillir les suggestions et voir ce que ça donne...
merci

Haut Bas