Mon GS II ne démarre plus et j'ai tout essayé...

• Auteur de la discussion joanaaxivy
  • Date de début
J

joanaaxivy

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour,
Voici mon problème. Ce matin j'avais un souci de réseau alors comme à chaque bug j'éteins et rallume mon téléphone. Sauf qu'ici, il ne se rallume plus, il s'arrête au logo cyanogen et s’éteint. Donc je le redémarre en mode "recovery" et fais un "wipe cache" et un "wipe data", puis je réinstalle ma ROM (cm 10.1) à partir de "sdcard". Cette fois il ne se rallume que jusqu'au logo Samsung avec le triangle jaune. Alors je recommence cette manipulation plusieurs fois, sans succès. En rentrant je l'ai branché, et installé une nouvelle ROM (I9100XWLSJ_I9100OXXLS7_NEE), et fais toutes les manipulations nécessaires avec ODIN3 v1.85 et avec mon téléphone en mode "download". ODIN a reconnu mon téléphone mais ne progresse pas, il avance en rien. Le ID:COM affiche jaune donc ok mais dans le cadre "Messages", ça s'arrête à " <ID:0/006> boot.bin "

Et depuis plus rien, j’attends depuis des heures... un coup de main s'il vous plait. Je désespère...

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Regarde si Kies ne tourne pas en tache de fond, a tu lancé Odin en tant qu'administrateur et utilise tu le câble d'origine.

Le mieux aurait été de suivre la réinstallation propre, lien dans ma signature.

J

joanaaxivy

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
J'ai commencé ta réinstallation propre. Sur ODIN, ça s'arrête ici ... (voir ci dessous)

<ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 is valid.
<OSM> GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..

J

joanaaxivy

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Ha ... FAIL

gab34

gab34