Mon gs2 ne s'allume plus.

• Auteur de la discussion bartmarley
  • Date de début
B

bartmarley

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour,

Depuis samedi soir mon téléphone ne marche plus. Il s'est mis à chauffer très fort alors que je ne l'utilisais pas dans ma poche. Je l'ai donc éteins et là plus moyen de le rallumer.

J'ai essayé une autre batterie mais rien n'y fait il ne veut pas se rallumer. Même sur secteur, ni en mode download.

Quelqu'un a une piste ou il part direct en sav?

Merci

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour,

Tu es sur de pas avoir acces au mode download ?
as tu acces au mode recovery ?

B

bartmarley

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Oui ni recovery ni download il ne se passe rien. Pourtant quand je le branche sur secteur j'ai l'impression qu'il chauffe.

C'est vraiment étrange

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
La je vois pas --"

B

bartmarley

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Du coup ça va être direction sav mais est-ce qu'ils vont me faire chier?
Parce que la je ne peux pas remettre la rom d'origine

V

vox13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Bonjour
j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G
et moi j'ai pensé qu' il faut la laisser allumer pendant quelque temps alors je l'ai laisser une soirée en entier allumer sur le blocage.Le lendemain le telephone était éteint alors j'ai essayer d'allumer mais il ne s'alluma pas alors j'ai branché le chargeur et essayer d'allumer et là il s'allume et l'image de samsung gala..... apparait puis 10 sec passer il s'éteint et 10 sec passer encore il s'allume a nouveau et ca continue comme ca si je laisse branché sur le secteur
et il fait parreil quand je branche sur USB aussi.
Aidez moi s'il vous plaît

Haut Bas